Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu du WE] Rébus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah, de toute façon je préfère la soie naturelle... Sauf que, commençant par aïe ou aill-, je ne vois pas du tout où ça va mener !
2. soie
(08-01-2023 15:51:47)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]je ne vois pas du tout où ça va mener !

Et pourtant, ça avance petit à petit.

Correction du n°14 :

aïesoie • xxx • xxx
Pour le n° 13 :
2. lé
Manque d'inspiration ?

Allez, deux petits indices pour le n° 14 :
Dans l'image n° 3, on cherche un adjectif
Mon tout est un film
Le p'tit récap du lundi, en attendant dimanche pour pouvoir y répondre :

2 rébus en cours :
N°13 :
[Image: 23010212252023064118081661.jpg]

latte • xxx • xxx • xxx xxx xxx • xxx • xxx • xxx

N°14 :
[Image: 23010803240912165218086026.jpg]

aïe • soie • xxx • xxx

Et du coup petite question, qu'est-ce que vous en pensez d'avoir de temps en temps, comme ici, plusieurs rébus en parallèle ?
Bien, pas bien ?
De mon côté, je trouve ça bien, ça permet à tout le monde, même à celui qui a posté le premier d'avoir à cogiter, surtout que si pas trouvé le jour même ça dure une semaine complète.
Mais à côté de ça, je comprends que ça peut paraitre un peu bordélique à certains
edit: passé sous spoiler parce qu'apparemment , on ne serait pas dimanche Redface

Rébus n°13 :
Afficher le contenu
Rébus n°14 :
Afficher le contenu

ok pour en avoir plusieurs (2 max ? ) en //
On est pas dimanche Angry
ah ouais, tiens ! oups Redface
(09-01-2023 22:27:50)JWhy a écrit : [ -> ]ok pour en avoir plusieurs (2 max ? ) en //

Je ne pense pas que ce soit utile de fixer une limite, il faut surtout être logique et que ça reste gérable, 2 ou 3, je ne pense pas que ça pose de soucis, 10 en même temps par contre, ça commencerais à être compliqué Big Grin
on verra rapidement à l'usage , de toutes façons Wink