Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu du WE] Rébus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-05-2023 22:28:03)Thor a écrit : [ -> ]Ce qui donne ?

C'est bien le problème ! Ça ne donne RIEN DU TOUT, du moins en langage humain !
(14-05-2023 22:28:25)cduchat a écrit : [ -> ]Soixante-quatorze ans pour de la quiche aux épinards
comme repas royal ?
KO KO Redface
(et encore, c'est juste que j'ai pas trouvé le smiley :gun !)

(14-05-2023 22:28:25)cduchat a écrit : [ -> ]au moins le ?? a pu ravoir du rab
au moins l'Europe a pu ?
(14-05-2023 22:28:25)cduchat a écrit : [ -> ]je crois que je l'ai presque:
"Soixante-quatorze ans d'attente pour de la quiche aux épinards
comme repas royal ?
au moins le ?? a pu ravoir du rab"

Yep

(14-05-2023 22:33:27)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]KO  KO  Redface
(et encore, c'est juste que j'ai pas trouvé le smiley :gun !)

au moins l'Europe a pu ?

Pas sur que le roi se souvienne de ce qu'est l'Europe
Le vieux Charlie les grandes oreilles a eu de la quiche aux épinards pour son couronnement ?
Effectivement c'est pas super faste.
(14-05-2023 22:38:52)Thor a écrit : [ -> ]Pas sur que le roi se souvienne de ce qu'est l'Europe
Le roâ ??

Crache ton kouign-amann, ça commence à devenir grave....
(14-05-2023 22:41:30)cduchat a écrit : [ -> ]Effectivement c'est pas super faste.
cf. ici.radio-canada.ca/mordu/5781/quiche-royale-couronnement-charles-roi-camilla
(14-05-2023 22:41:30)cduchat a écrit : [ -> ]Le vieux Charlie les grandes oreilles a eu de la quiche aux épinards pour son couronnement ?
Effectivement c'est pas super faste.
Comme indiqué dans le lien de DK, c'est même censé être le plat principal du repas du couronnement Big Grin

(14-05-2023 22:42:24)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]Le roâ ??

Yep
ça devait être pour avoir l'air de faire des efforts d'économies... mais les images du carrosse doré et autres objets fastueux font que pour le coup c'est raté.
Sauf que le carrosse, ils doivent l'avoir depuis des lustres et doit être amortis, non ?

Voilà ... Big Grin
Le carrosse il sert tellement que ça doit demander une restauration complète (dont laborieuse dorure à la feuille) à chaque fois qu'ils veulent le sortir.