Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu du WE] Rébus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Celui que j'ai depuis un moment :
L1-4 : œuvre

Mais pour les autres, je sèche toujours.
Sans conviction aucune, je balance une tripotée de mots, histoire qu'on en finisse !

L1-7 : kick, boxe, poing, frappe, direct, bing, boum, poum, ouch, aïe, vlan
L2-6 : compteur, vitesse, volant

et pour ta carioca (L1-8) : toujours nada   [Image: 23012904252723064118104611.gif]
L1-4 : œuvre

L1-7 : kick, boxe, poing, frappe, direct, bing, boum, poum, ouch, aïe, vlan Avec un soleil à la place du boxeur, ça aurait aussi pu marcher
L2-6 : compteur, vitesse, volant Plus petits et plus nombreux

et pour ta carioca (L1-8) : toujours nada "reste plus que le fond, avec ce qui y est (ou pas) présent." J'aurais peut être du mettre un moins quelque part pour que ce soit plus simple Confused

sas - ment -jeu - œuvre - aimant - leu - xxx - xxx
cèpe - âtre - rôt - dura - marché - xxx
L1-7 : pain
L1-8 : Anova ?
L2-6 : Essence ?
L1-7 : pain tu refroidis par rapport au "frappe" de la réponse précédente
L1-8 : Anova Une partie de la réponse, c'est Carioca, mais c'est pas la réponse définitive
L2-6 : Essence Trop précis
Je continue mon inventaire...

L2-6 : km, tours, aiguilles, nombres, chiffres, numéros, phares, codes, litres, kilomètres, voyants, signaux, avertisseurs, indicateurs, alerte, témoins, tites lumières pour faire zoli, machins, raton-laveur
L2-6 : km, tours, aiguilles, nombres, chiffres, numéros, phares, codes, litres, kilomètres, voyants, signaux, avertisseurs, indicateurs, alerte, témoins, tites lumières pour faire zoli, machins, raton-laveur

sas - ment -jeu - œuvre - aimant - leu - xxx - xxx
cèpe - âtre - rôt - dura - marché - indicateurs
(29-01-2023 21:47:05)Thor a écrit : [ -> ]L1-7 : pain tu refroidis par rapport au "frappe" de la réponse précédente

tape, cogne, percute, défonce ?
L1-7 :  tape, cogne, percute, défonce ?

sas - ment -jeu - œuvre - aimant - leu - tape - xxx
cèpe - âtre - rôt - dura - marché - indicateurs
Qui aura le dernier mot ?
Un constat : je suis vraiment nul pour deviner même avec tous les mots.