Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu du WE] Rébus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Afficher le contenu

DK, avec ton rébus 38, j'ai l'air dans la tête et il veut pas partir ...  Angry
Fallait pas commencer ! Langue
Mais ça dort là-dedans ! Trois rébus encore marqués « en cours », lol...
[Image: 23082603403623064118235846.jpg]
(cf. index dans le premier post du topic)
Finies les vacances, il est temps de se remettre au boulot !

Et en attendant que je sois submergée par le retour des plieurs, voici le suivant.
n°40 :
[Image: 23082603275023064118235845.jpg]
xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx
xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx
xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx
Un nouveau rébus ! Super
Commençons par le commencement,

L2.4, Leffe

Big Grin
(26-08-2023 10:57:36)Thor a écrit : [ -> ]Commençons par le commencement,
L2.4, Leffe
Big Grin

Ça c'est de la perspicacité !

[Image: 23082603275023064118235845.jpg]
xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx
xxx • xxx • xxx • Leffe • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx
xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx
Je propose :
1.2 Cup
1.13 Tet
1.4 Somme, Intégrale
2.7 Lala
2.9 bollet
2.10 Ur
2.12 B.O.
Je complète doucement avec

L1.8 paire
L1.14 deuch
L3.1 Belle
Pour le Belge :
Déso, c'est pas foufou...

L1-2. cup
L1-4. somme, intégrale
L1-13. tet → je me doute que tu vas criser...
L2-7. Lala → presque... c'est un classique du jeu
L2-9. bolet
L2-10. Ur → voui, mais avec la prononciation ad-hoc (que je rappelle pour d'éventuels incultes et autres vaccinés contre la cruciverbie Big Grin)
L2-12. B.O.

xxx • xxx • xxx • Leffe • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • Our • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx

Et pour l'autre frontalier :
L1-8. paire
L1-14. Deuch
L3-1. Belle → rhoo, la honte ! c'est bien la peine de rester collé à tes écrans si tu ignores les ptits noms des vraies héroïnes !

xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • paire • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • Deuch • xxx • xxx
xxx • xxx • xxx • Leffe • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • Our • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx
L1.1 : raisin
L1.2 : an
L1.3 : idée

L2.5 : info
L2.9 : Cèpe

L3.1 : lady
L3.8 : Datte

L3.<le dernier> : Justice