par contre, si tu as les explications pour "ioca", je suis preneur.
A la limite, "indicateur/un dictateur", pourquoi pas, avec les soucis de prononciation qu'on peut tous rencontrer un jour, mais "~carioca/ioca", je vois pas du tout (même en mâchant un chewing-gum)
À ce niveau, ce n'est pas un simple chewing-gum dans la bouche qui te permettra d'atteindre sa diction thordue !
Plus probablement avec une grosse bouchée de kouign-amann, plus deux patates chaudes, ainsi qu'un demi-sanglier, de la bouillie de sarrasin, une livre de bigorneaux et une douzaine de palets bretons, un bon morceau d'andouille et encore quelques fraises de Plougastel, et surtout beaucoup, beaucoup, de chouchen et de lambig...
(30-01-2023 08:38:15)JWhy a écrit : [ -> ]par contre, si tu as les explications pour "ioca", je suis preneur.
A la limite, "indicateur/un dictateur", pourquoi pas, avec les soucis de prononciation qu'on peut tous rencontrer un jour, mais "~carioca/ioca", je vois pas du tout (même en mâchant un chewing-gum)
Le fond bleu auquel il manque le quart
J'ai toujours pas compris, mais je l'ai accepté.
Règle de base n°1 du rébus :
Si un mot semble trop dur, ne pas insister, chercher les autres, et revenir ensuite dessus.
(30-01-2023 14:10:49)JWhy a écrit : [ -> ]ah ouaaaaiiiiiis
(30-01-2023 14:33:57)Sethenès a écrit : [ -> ]J'ai toujours pas compris, mais je l'ai accepté.
Vous êtes vraiment très indulgents... Pour ma part je réclame un châtiment exemplaire !!
Et voici un rébus garanti sans tapioca, coup d'envoi dans deux heures !
Rébus n°19 :
Pour le n°5 :
disco/2 = co
n°1 : galette
n°2 : eolienne
n°3 : pile
n°6 : dub
n°7 : blier
n°8 : [la] messe
n°9 : binette