Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu du WE] Rébus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-02-2024 11:12:26)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]Nan mais là, franchement, Red Bull  pour rébus, tu vas te faire allumer... PTDR

La 6 vraiment, je ne pige pas. Sans doute encore du dialecte celtique... ou un esprit particulièrement embrumé ! (voire les deux) Langue

#6, c'est un peu comme Red Bull .
C'est très compréhensible si on lit à haute voix en machant du chewing gum, la tête dans un seau d'eau  Wink
(04-02-2024 15:51:22)JWhy a écrit : [ -> ]#6, c'est un peu comme Red Bull .
C'est très compréhensible si on lit à haute voix en machant du chewing gum, la tête dans un seau d'eau  Wink
(04-02-2024 11:12:26)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]Nan mais là, franchement, Red Bull  pour rébus, tu vas te faire allumer... PTDR

La 6 vraiment, je ne pige pas. Sans doute encore du dialecte celtique... ou un esprit particulièrement embrumé ! (voire les deux) Langue

Spamafote, vous trouvez trop vite sinon  Redface

(04-02-2024 15:41:49)JWhy a écrit : [ -> ]Merci Thor Smile

je commence doucement :
1 : Presse
2 : queue, queue de chat ?
3 : trimestre ?
4 : pou
5 : reuf

Pressequeue • xxx • poureuf • xxx • xxx • xxx • Red Bull • xxx • xxx

Voila, trop facile, pas assez chewinggumé, je note pour la suite Big Grin
C'est pas du chewinggumme, c'est du yaourt

Afficher le contenu
Va manger un yaourt en ayant la tête dans un seau d'eau, aussi Wink
Ça donne des idées pour des futurs rébus tout ça...

Big Grin
(04-02-2024 19:44:11)JWhy a écrit : [ -> ]Va manger un yaourt en ayant la tête dans un seau d'eau, aussi Wink

1) Ce breton ne mange pas de yaourt, ni aucun fromage d'ailleurs, ceux des FT s'en souviennent sans doute
2) Pour le seau d'eau... Ce breton ne boit pas d'eau non plus ! jamais une goutte !!  PTDR et ceux des FT ne peuvent l'avoir oublié !

Vraiment, je maintiens que l'hypothèse alcoolisée est, comme d'hab, l'explication la plus probable  Big Grin
1/ même pas vrai, j'ai mangé un bout de Tarte al d'jote à la première ft
2/ pas vrai non plus le 51 gratte trop la gorge si bu seul

Redface
oh dis, fais pas ta petite nature, pour le 51, tu peux mettre une toute petite goutte d'eau pour parfumer Big Grin
Pour avancer :

3 : 3 mois
Yep !

3 : 3 mois

Presse • queue • 3 mois • pou • reuf • xxx • xxx • xxx • Red Bull • xxx • xxx