Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu du WE] Rébus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L2.7 deux la
L2. 15 donner, donne  ← tu refroidis...

sec • an • mème • FOUCK • Ilie • LA • Downey • paire • Saône • L2 • Dim • île • ions • Deuch • heaume • heure
A • volets • dents • Leffe • I • chier • 2 la • Jean • cèpes • Our • lampe • loi • Daim • paix • xxx
Lady • riz • gens • Repett • Kill • étang • pass • dattes • thym • Dreux • leu • plaine • hampe • loi
J'ai édité mon message mais sans grande conviction
Tu vas cesser d'éditer et me donner enfin la réponse correcte ?

L2. 15 donner, donne, hi
pfff...
e-don ?
Wéé, du premier coup ! PTDR

sec • an • mème • FOUCK • Ilie • LA • Downey • paire • Saône • L2 • Dim • île • ions • Deuch • heaume • heure
A • volets • dents • Leffe • I • chier • 2 la • Jean • cèpes • Our • lampe • loi • Daim • paix • e-don
Lady • riz • gens • Repett • Kill • étang • pass • dattes • thym • Dreux • leu • plaine • hampe • loi
Bah même avec tous les mots ... je comprends rien ! Big Grin
T'es sérieux ?

A • volets • dents • Leffe • I • chier • 2 la • Jean • cèpes • Our • lampe • loi • Daim • paix • e-don

C’est quand même fou qu’il y ait les données personnelles de 10 millions de chômeurs
à voler dans les fichiers de l’agence pour l’emploi d’un pays dont
les dirigeants répètent qu’il est en passe d’atteindre le plein emploi !
Malheureusement non.
Je n'ai jamais réussi un rébus à cause de cela car je ne devine pas les mots avec les liaisons ou sans quand il ne faut pas les faire ...

Citation :Exemple :
la Jean cèpes Our lampe loi ==> lajeancèpesourlampeloi ==> La jeancè pesour lampeloi ==> la jeancè pesour l'emploi ???
C'est quoi Jeancè pesour ??

Et pour le reste c'est pareil ... Sad
C'est ce que mon cerveau comprends ... Sad

Voilà ... Big Grin
Au moins pour le midnight, c'est plus simple à comprendre Big Grin
Oui ... sauf quand je ne peux pas y être car il faut que je me couche tôt, ou que je répare/améliore le site des Stats pour DK ! Big Grin