Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu du WE] Rébus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout bon pour vous deux ! Wink

Un peu d'aide avec le nombre des mots à trouver pour chaque image ?  même ce rébus, hors de question qu'il passe la semaine... Sick
Voilà :
[Image: 23031809531823064118137604.jpg]

« xxx xxx • • xxx ? non • xxx • xxx • xxx xxx xxx • xxx ! »
C'est une révolte ?
Non, Sire, c'est une révolution !
Le nombre de X c'est le mot?
« xxx xxx • Ré • xxx ? non • xxx • xxx • xxx xxx xxx • xxx ! »  pour :
Sept unes Ré Volt ? Non Circé Thune Rêve Solution !
La dernière image étant celle d'une molécule d'eau (H2O), je pense à "Solution aqueuse".
(19-03-2023 19:16:25)Jacques VALLOIS a écrit : [ -> ]C'est une révolte ?
Non, Sire, c'est une révolution !

Super.
Je me permets de t'informer qu'il s'agit d'un simple jeu, et qu'ici il n'y a absolument rien à gagner d'autre que des échanges conviviaux.
Aussi cela aurait été sympa de ta part de laisser le temps aux autres de participer, comme on l'a toujours fait, avant de balancer brutalement la réponse.
Surtout aujourd'hui où on est tous très occupés à dépanner le serveur de stats.

Bref, vu que tu as pris la main, à toi de proposer le rébus suivant.
Bienvenue sur ce jeu.
Permets-moi d'être étonné de ce genre de message de la part de quelqu'un qui, en écrivant « même ce rébus, hors de question qu'il passe la semaine... Sick », semble pressée de voir la solution !!!
En fait c'est juste qu'il faut écrire les mots avant de donner la version finale du rébus.
Histoire de voir qu'on a bien tous les éléments qu'on doit trouver.

Voilà ... Big Grin
Peut-être, mais il semble que je gêne dans ces petits jeux, vu les tirs d'artillerie que ma présence déclenche, alors je cède ma place et ne vais plus déranger.

L'AF a bien changée en 20 ans...
Ion pour l'image numéro 8
Fallait pas dormir en cours de chimie !
Ceci n'est pas un ion...