Mini-teams
#11
Pour Clubic, je n'ai rien trouvé de récent autre que le topic linké, mais qui en fait semble surtout concerner BOINC, et en plus sous Debian...

Les anciens liens (ceux de JGP) sont indiqués là sur Zeb, ainsi que ceux des topics remontés par nos « raids » en 2017-2018.
Évidemment, si certains plieurs actifs dans ces mini-teams veulent indiquer à Kana une autre discussion, ils n'ont qu'à le demander, de préférence dans le topic des stats.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#12
Personnellement, je ne me sens d'affinité pour aucune des mini-teams citées.

A choisir ... j'en préférerais une qui soit crée ici ... mais je ne sais pas si cela à du sens.
Répondre
#13
Tu peux créer ta mini-team, avec un ou des topic ici, dans cette section du forum !

Sur l'ancien forum, c'était le cas pour FOUCK et les Fermiers Généreux (= FG). De plus, comme le rappelle toTOW, beaucoup des discussions de la mini-team France se tenaient sur des topics du forum de l'AF (je mettrai des liens webarchive demain ou dimanche).

Sinon, la zebteam est évidemment la meilleure ! Big Grin
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#14
(08-05-2020 14:08:22)Sethenès a écrit : Personnellement, je ne me sens d'affinité pour aucune des mini-teams citées.

A choisir ... j'en préférerais une qui soit crée ici ... mais je ne sais pas si cela à du sens.

Si tu penses pouvoir fédérer des plieurs avec des affinités ou intérêts communs aux tiens, tu peux créer une miniteam, si tu le souhaites, comme le propose DK.
Ou bien juste "plier" pour l'Alliance Francophone, sans miniteam, comme font une majorité des participants de l'AF.

Après, tu pourrais aussi créer une miniteam "Forumeurs de l'AF" dans l'équipe "Alliance Francophone", mais comme tu dis, ça ferait probablement un peu bizarre Smile
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)