Petite question ... y a-t-il quelque part une présentation des mini-teams ?
Je ne dis pas que je vais en choisir une, mais ce serait intéressant de savoir qui-est-qui, non ?
On devait avoir ça (avec un topic par mini-team en général) sur l'ancien forum, mais ça a été perdu dans la bataille ...
Si quelqu'un se souvient de toutes les mini-teams et à quoi elle correspondent, il peut partager ...

Demandez à DK elle sait sûrement

Oui, et en plus elle n'a sans doute que ça à faire
Sur la page d'accueil des stats des mini teams,
ici, tu as des liens vers leurs sites ou forums quand ils existent, ça peut déjà te donner une idée.
Mais j'ai l'impression, qu'il y a pas mal de liens qui sont passés à la trappe au moment de la refonte de ces pages, il faudra revoir ça.
Bonsoir,
(07-05-2020 23:18:20)Thor a écrit : [ -> ]Mais j'ai l'impression, qu'il y a pas mal de liens qui sont passés à la trappe au moment de la refonte de ces pages, il faudra revoir ça.
Non, c'est juste qu'ils n'étaient pas fournis ...

Voilà ...

Ils y était sur l'ancien
J’essaie de voir ça demain

(07-05-2020 22:05:50)GtevoOne82 a écrit : [ -> ]Demandez à DK elle sait sûrement 
Heureusement que tu n'as pas mis de majuscule à "elle", sinon j'aurais cru que tu parlais d'une entité supérieure ou d'une machine !
Il n'y a pas que HFR dans la team France ... disons qu'ils se sont fondus dedans à la fondation.
Bonjour,
J'ai mis à jour le site avec les liens vers les fora de chaque mini-team donnés par DK.
Voilà ...