Mini-teams
#1
Petite question ... y a-t-il quelque part une présentation des mini-teams ?

Je ne dis pas que je vais en choisir une, mais ce serait intéressant de savoir qui-est-qui, non ?
Répondre
#2
On devait avoir ça (avec un topic par mini-team en général) sur l'ancien forum, mais ça a été perdu dans la bataille ...

Si quelqu'un se souvient de toutes les mini-teams et à quoi elle correspondent, il peut partager ... Wink
Répondre
#3
Demandez à DK elle sait sûrement Wink
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#4
Oui, et en plus elle n'a sans doute que ça à faire Big Grin

Sur la page d'accueil des stats des mini teams, ici, tu as des liens vers leurs sites ou forums quand ils existent, ça peut déjà te donner une idée.

Mais j'ai l'impression, qu'il y a pas mal de liens qui sont passés à la trappe au moment de la refonte de ces pages, il faudra revoir ça.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#5
Bonsoir,
(07-05-2020 23:18:20)Thor a écrit : Mais j'ai l'impression, qu'il y a pas mal de liens qui sont passés à la trappe au moment de la refonte de ces pages, il faudra revoir ça.
Non, c'est juste qu'ils n'étaient pas fournis ... Tongue
Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#6
Ils y était sur l'ancien Rolleyes

J’essaie de voir ça demain Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#7
(07-05-2020 22:05:50)GtevoOne82 a écrit : Demandez à DK elle sait sûrement Wink

Heureusement que tu n'as pas mis de majuscule à "elle", sinon j'aurais cru que tu parlais d'une entité supérieure ou d'une machine !
Répondre
#8
(07-05-2020 21:38:44)toTOW a écrit : Si quelqu'un se souvient de toutes les mini-teams et à quoi elle correspondent, il peut partager ... Wink
Je tâcherai de donner les liens webarchive des miniteams du forum 2003-2017 ce week-end.
Rappel : page des mini-teams et graphiques de prod

Pour l'instant, voici quelques liens en vrac (que je complèterai un jour, si j'en retrouve d'autres par webarchive... mais certains forums ont disparu depuis longtemps !) :
France (c/o HFR) : forum.hardware.fr → [COVID-19] Folding@Home - Aidez la recherche de chez vous
Québec : quicktopic.com → Mini-Team (Quebec)  [edit 2022 : lien définitivement mort]
Belgique : quicktopic.com → foldingbe  [edit 2022 : lien définitivement mort]

Clubic : clubic.com/forum → La team Clubic Folding@home
GNT : generation-nt.com/reponses → Calculs distribués en Covid-19
INpact : forum.nextinpact.com → Folding@home: la team INpact qui guérit la planète
LEENFAT : gkcmatv.free.fr → Ce qui nous tient à coeur
LesNumeriques : forum.lesnumeriques.com → LesNumeriques sur Folding@Home
PCA : forum.pcastuces.com → Aider la recherche contre le COVID-19
PC-info : pc-infopratique.com/forum → Le folding at home : il faudrait s'y remettre, non ?
PcPerf : pcperf.fr
PPC (c/o Tom's Hardware) : forum.tomshardware.fr → Calcul distribué
Zebulon : forum.zebulon.fr → La zebteam Folding@home



Et v'là que ça se moque pendant que je rédige !!

(07-05-2020 23:18:20)Thor a écrit : Oui, et en plus elle n'a sans doute que ça à faire 
Presque que ça, en effet... [Image: 17082008124523223815230031.gif][Image: 17122207124423064115422579.gif]

(07-05-2020 23:26:24)Sethenès a écrit : Heureusement que tu n'as pas mis de majuscule à "elle", sinon j'aurais cru que tu parlais d'une entité supérieure ou d'une machine !
Là, jsais pas encore si je dois bien le prendre...[Image: 17091108462623064115265290.gif]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#9
Il n'y a pas que HFR dans la team France ... disons qu'ils se sont fondus dedans à la fondation.
Répondre
#10
Bonjour,

J'ai mis à jour le site avec les liens vers les fora de chaque mini-team donnés par DK.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)