Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu] Midnight express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mes robots à moi marchent parfaitement, c'est pas ma faute si les devs folding sont des billes Redface
ben à ce propos je me disais (si ma mémoire est encore une peu correcte) qu'avec un petit .py et un coup de messages.SendMessage qui va bien, je pourrais peut être grapiller quelques points... Big Grin 

naaan j'déconne, ça ne serait même pas marrant. Et en plus, j'ai la flemme de me replonger dans le dev...
Il y a quelque temps, j avais fait un petit programme pour faire ça .....
ce ne serait pas du jeu ça  LOL
(19-03-2024 22:43:56)longaripa a écrit : [ -> ]Il y a quelque temps, j avais fait un petit programme pour faire ça  .....

C'était pour la bûche, mais je suis certaine que tu sauras le retrouver et l'adapter, pour le mettre à disposition d'Iron et Bernie Big Grin
Je l'ai retrouvé et adapté.   Evil

Windows Defender risque de tousser, il faut l'autoriser. Il n'y a pas de virus, garanti. 

En voyant vos efforts désespérés, j'ai pensé à vous et  ai préparé un petit programme pour vous aider dans cette tâche délicate.
Il permet de programmer un message à poster, et évite de se coucher tard.
Le mode d'emploi est simple : 

Renseigner l'horaire , le message à poster , et cliquer sur OK .
Vous le trouverez ici : https://www.cjoint.com/c/NCuq1JIolq6

Si vous rencontrez des problèmes, ou des bugs, n'hésitez pas à le signaler ici . 

Bien évidemment, vous êtes conscients que cela est de la [b]triche[/b] et que [b]c'est mal[/b].
Toutefois, si c'est utilisé dans un but éducatif , cela peut être acceptable. 

Que le meilleur gagne [Image: default_icon_Dancing.gif]
Le bb-code n'est manifestement pas le fort de Chipolata... PTDR
En revanche, pas d'hésitation, son sérieux et ses compétences sont reconnus (helper-sécu sur divers forums : zebulon, lecrabe, cnet...) : le machin est clean.
(20-03-2024 18:12:07)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]Le bb-code n'est manifestement pas le fort de Chipolata... PTDR
En revanche, pas d'hésitation, son sérieux et ses compétences sont reconnus (helper-sécu sur divers forums : zebulon, lecrabe, cnet...) : le machin est clean.

c'est à cause que j'ai repris du texte de Zeb, et que les bb-codes sont différents et que j'ai eu la flemme de corriger et que je trouve que c'est bien comme ça et d'abord même que .
Na.
wohaaaou top mais quand même, ça risque de casser le charme du jeu  Wink
Je viens de le tester de mon coté, ça marche exactement comme ça doit marcher Super

(20-03-2024 18:34:25)Ironman a écrit : [ -> ]wohaaaou top mais quand même, ça risque de casser le charme du jeu  Wink

On teste ce soir, toi avec le script de Longaripa et moi sans ?