[jeu] Midnight express
Mes robots à moi marchent parfaitement, c'est pas ma faute si les devs folding sont des billes Redface
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
ben à ce propos je me disais (si ma mémoire est encore une peu correcte) qu'avec un petit .py et un coup de messages.SendMessage qui va bien, je pourrais peut être grapiller quelques points... Big Grin 


naaan j'déconne, ça ne serait même pas marrant. Et en plus, j'ai la flemme de me replonger dans le dev...
Répondre
Il y a quelque temps, j avais fait un petit programme pour faire ça .....
Répondre
ce ne serait pas du jeu ça  LOL
[Image: sigimage.php?u=1357417]
Sciences - Partage - Entraide  Super
Répondre
(19-03-2024 22:43:56)longaripa a écrit : Il y a quelque temps, j avais fait un petit programme pour faire ça  .....

C'était pour la bûche, mais je suis certaine que tu sauras le retrouver et l'adapter, pour le mettre à disposition d'Iron et Bernie Big Grin
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Je l'ai retrouvé et adapté.   Evil

Windows Defender risque de tousser, il faut l'autoriser. Il n'y a pas de virus, garanti. 


En voyant vos efforts désespérés, j'ai pensé à vous et  ai préparé un petit programme pour vous aider dans cette tâche délicate.
Il permet de programmer un message à poster, et évite de se coucher tard.
Le mode d'emploi est simple : 

Renseigner l'horaire , le message à poster , et cliquer sur OK .
Vous le trouverez ici : https://www.cjoint.com/c/NCuq1JIolq6

Si vous rencontrez des problèmes, ou des bugs, n'hésitez pas à le signaler ici . 

Bien évidemment, vous êtes conscients que cela est de la [b]triche[/b] et que [b]c'est mal[/b].
Toutefois, si c'est utilisé dans un but éducatif , cela peut être acceptable. 

Que le meilleur gagne [Image: default_icon_Dancing.gif]
Répondre
Le bb-code n'est manifestement pas le fort de Chipolata... PTDR
En revanche, pas d'hésitation, son sérieux et ses compétences sont reconnus (helper-sécu sur divers forums : zebulon, lecrabe, cnet...) : le machin est clean.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
(20-03-2024 18:12:07)DK-tastrophe a écrit : Le bb-code n'est manifestement pas le fort de Chipolata... PTDR
En revanche, pas d'hésitation, son sérieux et ses compétences sont reconnus (helper-sécu sur divers forums : zebulon, lecrabe, cnet...) : le machin est clean.

c'est à cause que j'ai repris du texte de Zeb, et que les bb-codes sont différents et que j'ai eu la flemme de corriger et que je trouve que c'est bien comme ça et d'abord même que .
Na.
Répondre
wohaaaou top mais quand même, ça risque de casser le charme du jeu  Wink
[Image: sigimage.php?u=1357417]
Sciences - Partage - Entraide  Super
Répondre
Je viens de le tester de mon coté, ça marche exactement comme ça doit marcher Super

(20-03-2024 18:34:25)Ironman a écrit : wohaaaou top mais quand même, ça risque de casser le charme du jeu  Wink

On teste ce soir, toi avec le script de Longaripa et moi sans ?
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)