Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu] Midnight express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me disais bien ..
Là, c'est mieux !
Je pensais pas qu'il serait passé celui là...
Comme quoi faut tenter Wink
Punaise, j'ai que des marmottes comme partenaires...
(22-10-2024 10:02:25)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]Punaise, j'ai que des marmottes comme partenaires...

oui c'est pas avec cette équipe d'endormis (je me compte dedans...) qu'on va gagner !
On peut pas tous être debout à minuit et puis Thor est au taquet  Big Grin
(22-10-2024 13:07:58)Ironman a écrit : [ -> ][.../...] Thor est au taquet  Big Grin
Au taquet, je ne sais pas, mais parfois je me demande s'il ne serait pas au Quebec : avec le décalage horaire, facile pour lui de poster une seconde avant minuit ici donc une seconde avant 18h là bas Big Grin
(22-10-2024 19:39:14)bernie38 a écrit : [ -> ]Au taquet, je ne sais pas, mais parfois je me demande s'il ne serait pas au Quebec : avec le décalage horaire, facile pour lui de poster une seconde avant minuit ici donc une seconde avant 18h là bas Big Grin

J'y avais aussi pensé  LOL mais il peut aussi travailler de nuit avec le téléphone pas loin ^^ Alors Thor, verdict et sois honnête avec nous autres pauvres dormeurs du fuseau CET
Il vit en Bretagne ... Big Grin