Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu] Midnight express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-07-2024 16:31:02)Ironman a écrit : [ -> ]des re-lou

Des loulous ?
je comprends ça, mais bon, ici y'a pas de lourdingues il me semble, si ?
(21-07-2024 14:52:02)Thor a écrit : [ -> ]La légende dit aussi que certaines femmes se font passer pour des mecs pour ne pas se faire ennuyer, légende ou pas, est-ce le cas sur le forum de l'AF ou pas, mystère

Sur Zeb il y a de nombreuses années, on a connu un type qui se faisait passer pour une fille, une Philandra blonde et peu farouche, et disons même... ouvertement aguicheuse, qui a mis un beau boxon dans la section des overclockers. ROFL

Sinon, dans le folding... à part la Chtie il y a plus de 10 ans, il n'y a que de brèves escapades féminines.
Dommage, parce que ces rares exemplaires étaient une énorme valeur ajoutée.
(21-07-2024 20:53:29)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]Sur Zeb il y a de nombreuses années, on a connu un type qui se faisait passer pour une fille, une Philandra blonde et peu farouche, et disons même... ouvertement aguicheuse, qui a mis un beau boxon dans la section des overclockers. ROFL

Sinon, dans le folding... à part la Chtie il y a plus de 10 ans, il n'y a que de brèves escapades féminines.
Dommage, parce que ces rares exemplaires étaient une énorme valeur ajoutée.

Le mec aguicheuse  LOL faut qu'il se pose des questions lui  Big Grin
Bon, c'est pas tout, mais j'ai un point à marquer !
Coucou !
Oh DK, à une seconde près ! Même pas un brin de galanterie, ce goujat de Thor.

Sinon, pour le mec qui se faisait passer pour une fille, bizarre, à moins que cette façon de procéder ça soit du second degré que je n'aurais pas compris ?

Bon du coup DK comme tu es la seule représentante de la gent féminine, faut qu'on te garde précieusement et qu'on te ménage, n'est-ce pas, Thor ?  Big Grin
Sleep Sleepy
C'est bien beau tout ça mais là, c'est l'heure
Tiens donc, encore un point pour Thor, bizarre hein ? Undecided2