Migration 2019 : les bugs du forum de test
#31
(28-07-2019 07:38:12)JWhy a écrit : Feuille de route de l'opération, initiée ici : https://alliancefrancophone.000webhostap...ad-32.html

Je n'interviens pas là-bas, mais impressionnée je suis !
(je rentre le 04/08, si alors je peux servir à kekchoz, faites-moi signe : mp sur Zeb, ou mail direct, ou tél, puisque toujours pas de notifs ici...)

Petite demande, pas du tout urgente :
Une fois le nouveau forum mis en place, j'aurai des dizaines de posts à rattraper dans la section Discussions sur le projet et sur l'équipe, topics : Nouveaux plieurs, Félicitations, Comptes mal affectés. Ça fait des semaines voire des mois que je reporte, par flemme d'affronter le contrôle de l'anti-flood (une heure entre chaque post...). Serait-il possible de me désactiver temporairement ce machin le temps que je complète tout ça (une journée fin août devrait suffire) ?

Enfin je reporte ici ma proposition d'héberger les stats de Kana sur le nouveau site (je vais le mp-ter sur Zeb pour qu'il vienne ici donner son avis).

Bossez bien tous les trois, je vous envoie mes encouragements les plus salés... Cool
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
#32
(29-07-2019 07:17:55)DK-tastrophe a écrit : Je n'interviens pas là-bas, mais impressionnée je suis !
(je rentre le 04/08, si alors je peux servir à kekchoz, faites-moi signe : mp sur Zeb, ou mail direct, ou tél, puisque toujours pas de notifs ici...)

Je pensais que tu te portais volontaires pour les tests :Smile

(27-07-2019 10:34:41)DK-tastrophe a écrit : Parfait, ça me laisse quelques jours pour tout vérifier avant de te tanner en live si tu foires un seul truc !

OK pour l'antiflood.

Pour l'hébergement des stats, je laisse Thor répondre puisque c'est plutôt lui (et son hébergeur) que ça va impacter
#33
(29-07-2019 07:55:56)JWhy a écrit : Je pensais que tu te portais volontaires pour les tests :Smile
Pas de problème, ça rentre encore dans mes dk-pacités !
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
#34
(28-07-2019 07:38:12)JWhy a écrit : OK pour le 10-11, je préviens RFR, en espérant qu'il sera dispo Smile


Des news ?
#35
J'édite le titre de ce topic pour qu'il n'y ait pas de confusion :
Migration 2019 : les bugs → Migration 2019 : les bugs du forum de test

Je propose que JWhy se réserve le premier post d'un nouveau sujet dédié aux bugs sur le forum définitif (il lui sera plus facile qu'à nous d'y lister et éditer ces bugs), et locke carrément celui-ci pour davantage de clarté.


edit : message de la part de Kana (qui barbote dans sa piscine) :
Citation : Pour l'hébergement des stats, il faut leur dire que c'est sous Windows car la base de données est une base de type Access.
Ils vont être contents ... (ironie) [Image: default_icon_razz.gif]
Voilà ... [Image: default_icon_biggrin.gif]


Concernant l'hébergement des stats, un topic dédié serait certainement préférable aussi.
JWhy ? Cool
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
#36
Serveur sous Linux et base de données MySQL
Ça risque de coincer Tongue
Voila aussi  Big Grin





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)