Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Problèmes F@h du moment (RAS)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Sur discord ce matin vers 05h00, cduchat signalait aussi des pb pour renvoyer une 12129.
Et hier soir, vers 21h, j'ai constaté l'impossibilité de récupérer une WU. Après une demi heure, j'ai renoncé et fermé l'ordi. Ce matin, ça a de nouveau fonctionné. Pourvu que ça dure...
Cette wu 12129 est encore signalée par d'autres plieurs sur discord (lente à plier + au mieux ppd moisi + au pire reste en zombie sans s'uploader et perturbe la suite du pliage).

Sur mon client, j'en ai eu une dizaine, sans souci, mais c'était de mi-août au 29/09, donc avant les problèmes concernant son upload, qui semblent remonter au 30/09.
Le client v.8 permet de poubelliser aisément une wu, avec le v.7 ça doit se faire à la mano : demande si tu as besoin, on trouvera bien quelqu'un qui t'indiquera la procédure (perso j'ai su, mais j'ai oublié...)

--------
edit : voici la procédure sous Windows (merci à toTOW)

1. mettre le client en pause
2. dans C:\ProgramData\FAHClient\work, supprimer le dossier 0x (=00, 01, ... selon le slot concerné par la wu moisie, cf. Advanced Control : ID de sa Work Queue)
3. relancer le pliage

[Image: 25100311233023223818643550.png]

[Image: 25072804472323064118618786.gif] post linké dans l'épinglé Tutos & infos, bidouilles v.7
@Bernie38,Bonjour as tu réussi la zombie ?
@Dk : Merci pour l'info, si ça se reproduit, je ferai ça pour virer ce parasite...

@Eliot3 : oui, cette wu a pu être envoyée, et les points ont été crédités sur mon compte. Mais ça a été plus que laborieux !
Salut.

Je suis verni, je devrais jouer au loto : je viens de gagner une nouvelle fois la fameuse WU maudite, la 12129, et l'appli me dit qu'il y a autour de 8 heures de calcul... Je laisse tourner, on verra ce que ça donne (y compris pour l'upload) et je viendrai faire un retour.
Ta wu maudite est pourtant pondue par un labo minutieux et très sérieux  PTDR

[Image: ShuklaGroup_recruitment_2019_cats-2048x1792.png]
Stromignon  Heart
c'est très bon !
J'aime bien les chats !!
Et DK qui a tout compris de ce qui est écrit dans l'image, bien sûr !! Tongue
Pages : 1 2 3 4 5