Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Problèmes F@h du moment (RAS)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(02-10-2025 07:33:26)bernie38 a écrit : [ -> ]De toute manière, quand je suis rentré hier en fin d'après midi, il avait disparu : soit il a été envoyé, soit il a été supprimé par l'appli automatiquement.

Bernie, trouve le PRCG de cette wu (dans ton log) et vérifie ici qu'elle t'a bien été créditée
Je dis ça, je dis rien, mais avec le V8, on a l'historique des wus pliées dans un onglets  Big Grin
Ok, un bon point pour la v.8
Mais pour l'instant cette info n'aidera pas trop Bernie dans la recherche de sa wu.  Big Grin
Bon, du coup peut être bien que je vais passer à la V8 un de ces jours... Je vais regarder dans les logs, mais je ne sais plus trop où ils sont stockés ? Parce qu'entre temps, j'ai arrêté et redémarré la machine, donc c'est reparti à zéro dans le log courant.
Pour l'emplacement des logs archivés, suis le lien dans le 1er message du topic épinglé (Tutos & infos)
Super, merci beaucoup, j'avais cherché à plein d'endroits, mais pas dans program data...

Je sais maintenant que le projet est 12229 run 15 clone 74 gen 2 et je vais regarder si ça a bien été pris en compte grâce au lien donné plus haut Cool

EDIT : super, il a bien été réceptionné puisque les points sont crédités sur mon compte.

Merci pour vos tuyaux  Smile
C'était plutôt un projet 12129, non ?
oups, oui, faute de frappe ! Comment tu as deviné ???
je sais tout Big Grin
Le 12229 n'est pas actif, cf. psummary.
Bien vu ! Il me reste encore quelques trucs à apprendre, hein ? Whistle
Pages : 1 2 3 4 5