Un confiné de plus
#1
Salut,

Nous sommes en guerre... Ah, non, mauvais discours...

Blague à part, il y a deux-trois jours, je suis tombé sur un article mettant en avant Folding@Home. Voulant aider un peu plus (rester chez soi aide déjà pas mal Wink ) et ayant participé dans le passé à plusieurs projets Boinc (notamment Seti@Home), j'ai décidé de mettre mon pc à disponibilité du projet.

Petit bonus, ça me sert de chauffage également ^^'

Sur ce, bonne journée Smile

[Image: sigimage.php?un=Hatsum&t=51]
Répondre
#2
Bienvenue à toi chez les foldingueurs !
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#3
Bienvenu Hatsun !

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ...
Répondre
#4
Merci à vous deux Smile

Du coup, oui, j'ai une question plutôt auxilliaire, savez-vous combien de temps met la page de stat à se créer/remplir ?

Pour l'instant, quand je la demande, rien ne s'affiche: https://stats.foldingathome.org/donor/Hatsum
Répondre
#5
Bienvenue Hatsoum.
Il faut que tu finisses de plier une première Wu pour apparaitre dans les stats Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#6
C'est une bonne question Wink

Pour apparaitre dans les stats officielles, il faut avoir terminé et renvoyé une unité de calcul et attendre que les stats soient mises à jour (entre 1 et 3 heures en général).

En ce moment, je ne sais pas si les délais sont respectés avec la charge générale élevée du système.
Répondre
#7
En effet, les pages de Stanford sont, en ce moment exceptionnel, aujourd'hui en retard de plus de 24 heures.
Hatsum, tu trouveras tes stats :
- sur EOC (quand tu auras plus de 375 pts) : folding.extremeoverclocking.com/user_list.php?s=&a=2&t=51
- demain 09h00 dans les stats de l'AF : folding.fr/stat/kana/folding/Alliance.htm
- toutes les heures sur ce fichier txt : apps.foldingathome.org/teamstats/team51.txt
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#8
Bienvenue Hatsum Wink
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#9
Bienvenue Hatsum !

Et n'oublie pas d'utiliser ton coude et des mouchoirs à usage unique... désolé, c'était trop tentant [Image: 8.gif]
Répondre
#10
j'avais pas osé...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)