Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Un confiné de plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Nous sommes en guerre... Ah, non, mauvais discours...

Blague à part, il y a deux-trois jours, je suis tombé sur un article mettant en avant Folding@Home. Voulant aider un peu plus (rester chez soi aide déjà pas mal Wink ) et ayant participé dans le passé à plusieurs projets Boinc (notamment Seti@Home), j'ai décidé de mettre mon pc à disponibilité du projet.

Petit bonus, ça me sert de chauffage également ^^'

Sur ce, bonne journée Smile

[Image: sigimage.php?un=Hatsum&t=51]
Bienvenue à toi chez les foldingueurs !
Bienvenu Hatsun !

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ...
Merci à vous deux Smile

Du coup, oui, j'ai une question plutôt auxilliaire, savez-vous combien de temps met la page de stat à se créer/remplir ?

Pour l'instant, quand je la demande, rien ne s'affiche: https://stats.foldingathome.org/donor/Hatsum
Bienvenue Hatsoum.
Il faut que tu finisses de plier une première Wu pour apparaitre dans les stats Wink
C'est une bonne question Wink

Pour apparaitre dans les stats officielles, il faut avoir terminé et renvoyé une unité de calcul et attendre que les stats soient mises à jour (entre 1 et 3 heures en général).

En ce moment, je ne sais pas si les délais sont respectés avec la charge générale élevée du système.
En effet, les pages de Stanford sont, en ce moment exceptionnel, aujourd'hui en retard de plus de 24 heures.
Hatsum, tu trouveras tes stats :
- sur EOC (quand tu auras plus de 375 pts) : folding.extremeoverclocking.com/user_list.php?s=&a=2&t=51
- demain 09h00 dans les stats de l'AF : folding.fr/stat/kana/folding/Alliance.htm
- toutes les heures sur ce fichier txt : apps.foldingathome.org/teamstats/team51.txt
Bienvenue Hatsum Wink
Bienvenue Hatsum !

Et n'oublie pas d'utiliser ton coude et des mouchoirs à usage unique... désolé, c'était trop tentant [Image: 8.gif]
j'avais pas osé...
Pages : 1 2