Stats de l'AF
Information 
Bonjour à tous les plieurs !

En octobre 2017, Kana-chan, l'un des membres de la mini-team Zebulon, a ressuscité les stats de JGP Soldat, précédemment hébergées par toTOW sur folding.fleucorp.net, mais à l'arrêt depuis plusieurs mois.
Kana s'est servi du code généreusement laissé disponible par JGP [Image: smileJap.gif] (ici : folding.fleucorp.net/installation.htm) et en a conservé la présentation et toutes les fonctionnalités.
Les pages sont générées par un pc perso de Kana-chan, et envoyées sur un hébergement mutualisé offert par Thor, où la page d'accueil de folding.fleucorp.net a également été reproduite :
folding.fr/stat  ← à vos marque-pages... [Image: 17082008195323223815230038.gif]
Les liens pour accéder actuellement aux différentes pages de stats sont précisés dans le post 2 suivant.

Nous tenons à préciser que tout ceci a été réalisé dans le seul but de ne pas voir disparaitre l'énorme investissement de JGP, qui depuis des années permet, à chaque plieur, à chaque mini-team de l'AF, de comparer ses stats aux autres : il n'est pas question de remplacer le forum de l'AF, mais uniquement de remédier aux premiers obstacles que nous avons rencontrés en tentant de réactiver le folding sur Zeb.

Comme auparavant, et selon les mêmes modalités que celles établies par JGP Soldat et JWhy, il est possible à chaque plieur de :
rallier automatiquement une mini-team en choisissant (dans le champ Name lors de l'installation du client) un identifiant de plieur de la forme [tag]_Pseudo, où le « tag » est un mot-clé correspondant à chaque mini-team, rappelé dans le post 2 suivant.
Merci de prendre connaissance de cet avertissement ! Aussi, lors de la saisie de votre identifiant, soyez svp très attentif à son libellé (en particulier au tiret _ et aux crochets [ et ] ; dans le doute faites un copier-coller !)
NB : à la création d'un nouveau compte folding, les crédits Stanford sont de 0 wu et 0 points !
changer de mini-team (modalités précédentes archivées ici : googledrive de la zebteam → le topic des mini-teams, 15 pages)
NB : le plieur conserve son identifiant, et donc tous les points et nombre de wu précédemment crédités, qui par conséquent sont alors réattribués à sa nouvelle mini-team !
créer une nouvelle mini-team (modalités précédentes archivées là : googledrive de la zebteam → petite page pour les mini-teams, 1 page).

Remarque : mises à jour des fichiers de configuration qui gèrent les mini-teams de l'AF
1. Les fichiers .cfg  actuels des mini-teams ne sont pas disponibles (ici ceux de JGP Soldat, dans leur état de début octobre 2017), mais toutes leurs mises à jour ultérieures par Kana-chan sont détaillées ici au post 3 du présent topic.
2. D'autre part, nous avons remarqué pas mal d'erreurs dans les listes des mini-teams, que nous avons corrigées au fur et à mesure de 2017 à fin 2019, et dont les correctifs sont listés ici dans le topic Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les !.

De même que pour toute question ou remarque concernant les stats, il convient désormais d'adresser vos demandes à Kana-chan, dans le topic Folding@home : les stats du forum Zebulon.fr (où toutes les modalités d'affectation sont rappelées dans le premier message du sujet).
Et pour tout le reste, le topic folding de Zeb et son bar sont ouverts ! [Image: 17102505511623223815338005.gif]

DK, pour la zebteam
j'ai fait don de mon core à la science...
Répondre
[Image: 17082007543323223815229966.gif] Ici, tous les liens pour accéder actuellement aux différentes pages des stats de l'AF

Les pages de statistiques sont normalement mises à jour quotidiennement, quelques minutes après 09h00 (heure de Paris)

STATS DANS L'ALLIANCE FRANCOPHONE
- classement de tous les membres actifs de l'Alliance Francophone et classement complet
- classement des mini-teams de l'Alliance Francophone + classement des 30 meilleurs producteurs du jour et de la semaine + graphiques
- messages du jour

STATS PAR MINI-TEAM
(les fichiers .cfg ne sont pas disponibles actuellement)
mini-teams représentant un pays :
- la France : classement des membres actifs et classement complet • tag = [France]
- le Québec : classement des membres actifs et classement complet • tag = [Quebec]
- la Belgique : classement des membres actifs et classement complet • tag = [Belgique]
- la Suisse : classement des membres actifs et classement complet • tag = [Suisse]
mini-teams représentant un forum ou un site web, ou tout autre groupe :
- Présence-PC.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [PPC]
- PC-INpact.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [INpact]
- Génération-NT.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [GNT]
- Nokytech.net : classement des membres actifs et classement complet • tag = [Nokytech]
- L'Entraide Est Notre Force À Tous : classement des membres actifs et classement complet • tag = [LEENFAT]
- Knight of Eternity : classement des membres actifs et classement complet • tag = [KE]
- Les Fermiers Généreux : classement des membres actifs et classement complet • tag = [FG]
- Tout sur le net.org : classement des membres actifs et classement complet • tag = [TSLN]
- Clubic.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [Clubic]
- ENS-Cachan : classement des membres actifs et classement complet • tag = [ENS-Cachan]
- Rhône-Alpes Hardware.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [RAH]
- PC-infopratique.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [pc-infopratique]
- Les Anciens de Genome@home : classement des membres actifs et classement complet • tag = [GAH]
- PC-Astuces.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [PCA]
- 3dChips-fr.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [3dChips]
- Cooling-Masters.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [Cooling-Masters]
- QuaddXmas : classement des membres actifs et classement complet • tag = [QuaddXmas]
- Zebulon.fr : classement des membres actifs et classement complet • tag = [Zebulon.fr]
- AMD-Hardware.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [AMD-Hardware.com]
- Unité-Vidéo.com : classement des membres actifs et classement complet • tag = [UV]
- La F(o)uck Team : classement des membres actifs et classement complet • tag = [FOUCK]
- PcPerf.fr : classement des membres actifs et classement complet • tag = [PcPerf]
- DoDFr : classement des membres actifs et classement complet • tag = [DoDFr]
- Techage.fr : classement des membres actifs et classement complet • tag = [Techage]
- Les Numériques : classement des membres actifs et classement complet • tag = [LesNumeriques]

STATS MONDIALES :
- classement des 100 meilleurs plieurs mondiaux chez Stanford.
- classement des 100 meilleures équipes chez Stanford, leur différentiel par jour et leur différentiel par semaine.

LIENS DIVERS :
- état des serveurs.
- liste des projets actuellement en cours (délais et points).

CREDITS :
  - Le code source (PERL) mis à disposition par JGP Soldat utilisé pour générer ces stats, créé par JGP Soldat, et maintenu par [Zebulon.fr]_Kana-chan.

--------------
[Image: 17110402060723223815353972.jpg] Rappel :
AUTRES SITES DE STATS :
[Image: 18031905063723223815620388.gif]stats site officiel stanford : top 1000 de l'AF
stats perso : https: espace à supprimer //stats.foldingathome.org/donor/XXX ← ici l'identifiant folding complet (ou le numéro de donor)
[Image: 18031905063723223815620388.gif]stats eoc  (màj toutes les trois heures pour tout user dont le total des points est supérieur à 375)
[Image: 18031905063723223815620388.gif]stats kakao  (info : kakao est hélas down depuis juin 2018 !)
LIENS STANFORD :
[Image: 18031905063723223815620388.gif]état des serveurs
[Image: 18031905063723223815620388.gif]liste des projets actuellement en cours (délais et points)
[Image: 18031905063723223815620388.gif]recent CPU
Répondre
[Image: 17082007543323223815229966.gif] Ici, le récapitulatif de toutes les demandes de ralliement à dater d'octobre 2017 (mises à jour des fichiers cfg par Kana-chan)
Les demandes devant impérativement être faites auprès de Kana-chan dans le topic dédié : Folding@home : les stats de notre forum Zebulon.fr, un récapitulatif plus complet de ces demandes (avec lien vers chaque demande et sa validation) est consultable ici sur Zeb.

1. màj du 27/09/2017
[AMD-Hardware.com]_amdlm
[pts = 14 838 205, wu = 7 587, 101ème AF]
quitte la mini-team AMD-Hardware (où il occupait la 2ème place) et rejoint la mini-team Zebulon (où il prend la 10ème place)

2. màj du 02/11/2017
Brunold
[pts = 243 976 229, wu = 55 296, 14ème AF]
quitte la mini-team France (où il occupait la 4ème place) et rejoint la mini-team Zebulon (où il prend la 4ème place)
Répondre
On sait ce qui est arrivé à JGP et pourquoi il a cessé d'alimenter ses stats à l'origine ?
Répondre
Pas pour ma part.

Fin septembre dernier, j'avais tenté de le joindre par mp sur l'ancien fofo de l'AF : pas de réponse, et mp toujours non lu fin décembre... Undecided
Répondre
(02-03-2018 12:40)DK-tastrophe a écrit : pour toute question ou remarque concernant les stats, il convient désormais d'adresser ces demandes à Kana-chan, dans le topic Folding@home : les stats du forum Zebulon.fr.

P'tit bug du 08/06 au 15/06 signalé : forum zeb → topic stats : #267
Répondre
DK,

Je ne pense pas avoir pu garder toutes les fonctionnalités.
Par contre, je fais ce que je peux pour supporter le code qui est un peu difficile à appréhender.

Voilà ... Smile
Répondre
Et modeste avec ça... [Image: victoire-584.gif]

(le voilà, tu peux le coller directement en signature, tu sais...)
Répondre
DK,

Non, j'aime bien l'écrire ... Big Grin

Voilà ... Angel
Répondre
[Image: exclamation.png] Stats de l'AF en carafe le 26/06, donc ptit bug à l'affichage du 27/06 au 03/07.
voir forum zeb → topic stats : #299
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)