10-05-2022 16:28:47
(10-05-2022 12:54:15)Thor a écrit : 1/Hello Thor
Pour Folding en mode service, comme dit par Kana, c'est au moment de l'installer qu'il faut le choisir.
https://forum.zebulon.fr/topic/221153-fo...nt-1844781
C'est peut être faisable avec un autre logiciel, mais vu qu'il existe une solution clé en main, pas besoin de se prendre la tête.
Par contre j'avais oublié ce "Does not work with GPU", il faudrait voir avec une version plus récente du client.
2/
Je n'y connais pas grand chose en réseau mais réseau de confiance = réseau local non ?
Du coup si tu lui coupe l'accès au réseau ben...
Après, possible que j'ai loupé un détail au milieu de tout ces screens
3/
La WU est toujours en "send" ?
Le réseau est toujours bloqué comme dans ton 2/ ou tu as remis comme avant ?
Donc, je ne l'ai jamais installer en " mode service".
Je n'ai jamais eu FAH en démarrage automatique au lancement de Windows.
J'ai toujours cocher la 3ème proposition et je mets toujours ses "data" en dehors du système (donc dans un autre SSD que le système).
Je lance toujours FAH par son raccourci dans le bureau. Ce que m'ouvre le web control dans firefox et met l’icône dans le systray à côté de Kaspersky et de là je le lance par "advanced "
Au démarrage de Windows, je n'ai que 2 logiciels que ce lancent au même temps que Windows : kaspersky et Adguard. Et un logiciel Hard disk, avec un tempo de 10 seconds après ouverture de session.
J'ai très peu, mais très peu de logiciels que peuvent aller sur internet. Je leur coupe le sifflet (donc les 3 réseaux ), s'ils n'ont pas besoin pour fonctionner. Ce qu'est le cas de Wondershaer PDF elements, que fonctionne très bien sans le " public "
Je lui coupe le réseau public, pas le local ou de confiance . Tout comme je l'ai toujours fait dans le pare-feu Windows dans les paramètres.
Donc FAH devrait ce contenter que d'un seul réseau pour fonctionner. Il a même le choix, confiance ou local.
Je ne branche jamais ma tour ailleurs qu'a la maison. Donc pas besoin de ce réseau "public parasite". Je ne branche jamais autre chose que des clés USB ou les SSD ou HDD pour les sauvegardes. Toutes les donnés (photos) de mon téléphone mobile ce font via une clé USB, jamais en direct dans la tour.
Même le bluethoot, est désactivé dans les paramètres de Windows ,carte mère et désactivé dans les périphériques et même dans les services.
Pour le moment, tant que j'ai pas fini de " zioter les entrailles passifs " des choses , il restera bloqué, afin de ne pas me faire des galipettes dans les airs d'arrivé.
C'est dommage pour la science et la AF 51 et d'autres en profiteront, mais bon, parfois il faut faire des choix momentanément . Je repartirai dans le Folding encore plus forte dans les connaissances et dans le matériel.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Que Dieu me garde bien de mes amis