Penurie Wu's
#11
Salut toTOW

mon AV c'est defender et rien d'autre Huh
Répondre
#12
Parfois, c'est le modem/routeur qui a ce genre d'options (les Fritzbox sont connues pour ça) ...

Après si t'as vraiment pas de bol et que tu vis dans certains pays, ça peut être le firewall du FAI pour le bien des citoyens ...  Angel

Sinon si tu veux tester avec un autre FAI pour éliminer l'hypothèse (ou celle de son modem/routeur), le plus simple et de tenter avec un téléphone en parage de connexion ...
Répondre
#13
alors j'ai pas de Fritzbox (tro marrant) mais orange.
J'essaierais avec un partage de connexion avec mon phone ce we

ce qui est bizarre c'est que j'ai aussi un client linux sur le même réseau et que lui fonctionne bien..
Les cases a cocher dans le programme FAHClient.exe tu y accèdes par un clic droit sur l'executable?
Répondre
#14
Si tu parles de la case présente dans ce screen, ça me semble être un screen dans les paramètres de Kapersky pour autoriser le programme f@h, pas l'inverse
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#15
(16-11-2021 21:59:34)Pat68 a écrit : ce qui est bizarre c'est que j'ai aussi un client linux sur le même réseau et que lui fonctionne bien..
Hello Pat

normal qu'elles partent sur linux. Linux n'a pas d'AV Big Grin

en ce moment Kaspersky Heart  n'y est pour rien, les miennes partent toutes dès qu'elles finissent.

Peut-être que le problème vient de la dernière maj Windows
Il te faut contrôler la configuration de ton Defender et Firewal windows

(16-11-2021 21:36:08)toTOW a écrit : Ah le fameux "short response" ... signe d'un firewall/anti virus qui fout le bordel (le plus connu pour ça étant Kaspersky).

Si c'est bien Kaspersky, il faut décocher la case indiquée ici pour FAHClient.exe :

En français, ça doit se traduire par quelque chose comme "ne pas surveiller/vérifier tout le trafic".
Hello ToTow

par contre chez moi, dans Kaspersky j'ai la "Protection AMSI" désactivé.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
Répondre
#16
Salut ReineClaude,
comment as tu fais pour régler ton problème de wus bloqué? Huh
Chez moi elle partent de temps en temps Exclamation
La je viens de changer d'AV pour tester (pris Avast à la place de defender) et changé de réseau en éliminant la box et le blocage continue...

Je me demande si une désinstallation complète pourrait régler le problème?
Répondre
#17
Si tu en as la possibilité, commence par la solution de toTOW, tentes en passant par un autre réseau avant d'aller plus loin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#18
Thor Salut,
je l'ai fais mais peut être pas assez longtemps.

Tu as une idée sur le temps que je devrais rester connecté hors box?
Répondre
#19
Tu l'as fait alors qu'il y avait une ou des WUs bloquées ?
Si oui ça n'a pas facilité l’envoi ?
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#20
Citation :Tu l'as fait alors qu'il y avait une ou des WUs bloquées ?


oui il y en a toujours deux de bloqués sur les trois de ce matin.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)