Hello Kana, bon dimanche !
(Hier 12:49:56)Kana-chan a écrit : - Ajout de la condition suivante pour l'affichage d'une nouvelle équipe dans le message du jour :
-- score de l'équipe >= PPD de l'Alliance (car le PPD du jour de la nouvelle équipe est forcément nul).
Cool, avec ce critère-là, on est sereins, on n'entendra plus parler de ces messages parasites ! Merci
(Hier 12:49:56)Kana-chan a écrit : - Bug fix sur la recherche de l'id.
Il en manque encore : aujourd'hui ceux de la semaine passée ont bien leur id-fah, mais pas les précédents, par exemple rjacq29 a encore son js=0.
Si tu veux, je peux te filer la liste des id-fah de tous les nouveaux depuis fin août.
[edit : ici Rq : n° 22248 [Inpact]_dragonis41 : chez fah.org, son user commence par un espace]
D'ailleurs la liste intégrale des id-fah pour les 22259 users actuels est bientôt bouclée, c'est super fastidieux mais il ne m'en reste plus que 329 à contrôler (et ils sont tous inactifs au moins depuis 2024)
Ensuite... encore toutes mes excuses pour le retard qui s'accumule, j'enregistre mais je ne suis toujours pas à jour pour l'instant... Sorry
Peux-tu enlever tous les fichiers de janvier du zip, stp ? Pas nécessairement aujourd'hui mais avant samedi prochain (dernier jour de février), ça m'arrangerait pour avoir un zip propre ce jour là.
Dernière chose, pas encore urgente mais déjà un peu inquiétante.
Il s'agit de la durée du process, qui augmente sensiblement et régulièrement depuis les modifs de novembre sur le nombre de users et teams.
Voici mes observations (= horaire de fin de màj indiquée en page message.html) :
![[Image: 26022204273523223818725010.png]](https://nsm09.casimages.com/img/2026/02/22//26022204273523223818725010.png)
Pour l'instant ce n'est pas très grave, mais à force...
Ptêt qqchose à optimiser à nouveau dans les index des entrées de users et teams, pour celles qui n'existaient pas la fois précédente ?