[résolu] Problème activation compte F@h v8
Information 
:Je me suis créé un nouveau compte pour contrôler à distance avec une adresse mail de chez Free mais je ne reçois pas le lien d'activation, Auriez vous une explication car je n'y comprends plus rien.
Cordialement.
Répondre
(Hier 13:06:27)BZH35 a écrit : :Je me suis créé un nouveau compte pour contrôler à distance avec une adresse mail de chez Free mais je ne reçois pas le lien d'activation, Auriez vous une explication car je n'y comprends plus rien.
Cordialement.

Je ne suis pas chez Free donc je ne peux pas tester, mais pourquoi ne pas utiliser le même compte que précédemment ?
Répondre
(Hier 13:24:34)Thor a écrit : Je ne suis pas chez Free donc je ne peux pas tester, mais pourquoi ne pas utiliser le même compte que précédemment ?
Tongue Parce que j'ai essayé ainsi qu'une adresse gmail . Tant pis. Je ferais sans  Sad Avec l'adresse Gmail  j'ai ceci comme réponse : Il semble que votre compte soit activé ou ne demande pas d’activation par email.
Or comment faire si je veux prendre une instance Vast par ex. et là voir arriver sur mon pc sans le token ?
Répondre
Tu as essayé de redemander un mot de passe ?
(Lien Forgot your passphrase ?)
Répondre
(Hier 14:32:21)Thor a écrit : Tu as essayé de redemander un mot de passe ?
(Lien Forgot your passphrase ?)
Je viens de faire, j'attends la réponse mais peut être que la cause serait que je n'ai plus qu'une seule machine, la seconde je l'ai donné à mes petites filles.
Répondre
(Hier 14:54:38)BZH35 a écrit : Je viens de faire, j'attends la réponse mais peut être que la cause serait que je n'ai plus qu'une seule machine, la seconde je l'ai donné à mes petites filles.
Bon je lâche l'affaire. Sujet qui ne sera pas résolu.  Rolleyes
Répondre
Si tu veux de l'aide, il faut donner plus d'info.
Explique ce que tu fais, et ce que tu as comme réponse.

Rien à voir avec le fait que tu ais une ou plusieurs machine.
Je viens de tester, j'ai reçu un mail pour réinitialiser mon mot de passe quelques secondes plus tard.
Répondre
Alors Voici ce que j'ai fait : 
  1.  J'ai décidé de reprendre le pliage après quelques soucis.
  2. Ayant sauvegardé mon Pseudo et mon mot de passe, je réinstalle la V.8 Jusque là tout va bien, je commence à plier avec bonus sans soucis.
  3. En regardant  de plus près, je me rends compte que je suis en mode UNLINKED, donc je crée un nouveau compte sur le forum pour pouvoir finir la configuration de la V.8, sachant que du coup j'allais récupérer le token etc..
  4. Je demande donc un nouvel accès, je vais sur mon compte gmail et je reçois bien un mail me disant que mon accès est actif, ce qui est faux car je reste toujours unlinked. Je me refais une nouvelle adresse mail et je rentre les coordonnées en ayant cliqué sur le bouton afin de créer un nouveau compte et depuis ce matin je tourne en rond, ne sachant plus quoi faire.Je ne reçois pas de mail depuis.
  5. Pas question pour moi de repartir de Zéro et si jamais je prends une instance Vast à cause de ce token, je ne suis pas sur que cette instance arrivera sur mon PC. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà en gros ce que j'ai fait.
Répondre
(Hier 17:21:47)BZH35 a écrit : Ayant sauvegardé mon Pseudo et mon mot de passe, je réinstalle la V.8 Jusque là tout va bien, je commence à plier avec bonus sans soucis.

Passkey, pas mot de passe, pas que je veuille jouer sur les mots, mais c'est deux choses différentes.

Après avoir cliqué sur le bouton "Login", si tu mets ton mail Gmail et ton mot de passe ça fait quoi ?
J'ai bien dit mot de passe, pas ta passkey.

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, si tu cliques sur "Forgot your passphrase?", et que tu y mets ton mail Gmail il se passe quoi ?
Répondre
(Hier 18:21:32)Thor a écrit : Passkey, pas mot de passe, pas que je veuille jouer sur les mots, mais c'est deux choses différentes.

Après avoir cliqué sur le bouton "Login", si tu mets ton mail Gmail et ton mot de passe ça fait quoi ?
J'ai bien dit mot de passe, pas ta passkey.

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, si tu cliques sur "Forgot your passphrase?", et que tu y mets ton mail Gmail il se passe quoi ?
Merci Thor, avec une aide et une nouvelle adresse mail, tout est OK. Affaire Résolu.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)