:Je me suis créé un nouveau compte pour contrôler à distance avec une adresse mail de chez Free mais je ne reçois pas le lien d'activation, Auriez vous une explication car je n'y comprends plus rien.
Cordialement.
Cordialement.
|
[résolu] Problème activation compte F@h v8
|
|
:Je me suis créé un nouveau compte pour contrôler à distance avec une adresse mail de chez Free mais je ne reçois pas le lien d'activation, Auriez vous une explication car je n'y comprends plus rien.
Cordialement. (Hier 13:06:27)BZH35 a écrit : :Je me suis créé un nouveau compte pour contrôler à distance avec une adresse mail de chez Free mais je ne reçois pas le lien d'activation, Auriez vous une explication car je n'y comprends plus rien. Je ne suis pas chez Free donc je ne peux pas tester, mais pourquoi ne pas utiliser le même compte que précédemment ? (Hier 13:24:34)Thor a écrit : Je ne suis pas chez Free donc je ne peux pas tester, mais pourquoi ne pas utiliser le même compte que précédemment ? Parce que j'ai essayé ainsi qu'une adresse gmail . Tant pis. Je ferais sans Avec l'adresse Gmail j'ai ceci comme réponse : Il semble que votre compte soit activé ou ne demande pas d’activation par email.Or comment faire si je veux prendre une instance Vast par ex. et là voir arriver sur mon pc sans le token ?
Hier 14:32:21
Tu as essayé de redemander un mot de passe ?
(Lien Forgot your passphrase ?)
Hier 14:54:38
Hier 15:06:56
Hier 15:42:11
Si tu veux de l'aide, il faut donner plus d'info.
Explique ce que tu fais, et ce que tu as comme réponse. Rien à voir avec le fait que tu ais une ou plusieurs machine. Je viens de tester, j'ai reçu un mail pour réinitialiser mon mot de passe quelques secondes plus tard.
Hier 17:21:47
Alors Voici ce que j'ai fait :
Voilà en gros ce que j'ai fait. (Hier 17:21:47)BZH35 a écrit : Ayant sauvegardé mon Pseudo et mon mot de passe, je réinstalle la V.8 Jusque là tout va bien, je commence à plier avec bonus sans soucis. Passkey, pas mot de passe, pas que je veuille jouer sur les mots, mais c'est deux choses différentes. Après avoir cliqué sur le bouton "Login", si tu mets ton mail Gmail et ton mot de passe ça fait quoi ? J'ai bien dit mot de passe, pas ta passkey. Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, si tu cliques sur "Forgot your passphrase?", et que tu y mets ton mail Gmail il se passe quoi ?
Hier 18:53:23
(Hier 18:21:32)Thor a écrit : Passkey, pas mot de passe, pas que je veuille jouer sur les mots, mais c'est deux choses différentes.Merci Thor, avec une aide et une nouvelle adresse mail, tout est OK. Affaire Résolu. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|