24-02-2025 08:02:57
La v7 sous linux tu peux quasiment oublier (t'as le choix entre le snap pas officiel qui fonctionne uniquement jusqu'à la première mise à jour, ou alors les paquets officiels qui sont conçus pour utiliser python en version 2 et sont soit à utiliser à partir du terminal soit à modifier pour utiliser le paquet "python2" au lieu de python qui correspond à la version 3).
Il est possible que Ubuntu ait basculé leur branche de pilotes NVidia par défaut des pilotes propriétaires aux pilotes semi-libres : le microcode central est libre, mais fait appel à des modules propriétaires (il me semble que cette branche n'a pas CUDA), mais ça serait bizarre qu'ils aient imposé ce changement aussi aux mises à jour... et Fedora ne serait pas impacté.
Franchement là je ne vois pas bien pourquoi ça ne veut pas marcher.
Il est possible que Ubuntu ait basculé leur branche de pilotes NVidia par défaut des pilotes propriétaires aux pilotes semi-libres : le microcode central est libre, mais fait appel à des modules propriétaires (il me semble que cette branche n'a pas CUDA), mais ça serait bizarre qu'ils aient imposé ce changement aussi aux mises à jour... et Fedora ne serait pas impacté.
Franchement là je ne vois pas bien pourquoi ça ne veut pas marcher.
"Je sers la science et c'est ma grande joie." -Disciple-