22-01-2025 08:23:18
(Modification du message : 22-01-2025 09:00:12 par zelandonii.)
Bonjour,
J'ai donc suivi vos indications pour l'obtention du Passkey mais je ne reçois aucun courriel.
J'ai essayé avec deux adresses différentes mais rien à faire.
Avez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
EDIT : c'est bon avec la deuxième adresse, j'ai reçu la clé. C'est un autre nom de domaine donc j'imagine que le premier bloque les courriels émanant de cet expéditeur, car il n'y a rien dans le dossier SPAM.
J'ai donc suivi vos indications pour l'obtention du Passkey mais je ne reçois aucun courriel.
J'ai essayé avec deux adresses différentes mais rien à faire.
Avez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
EDIT : c'est bon avec la deuxième adresse, j'ai reçu la clé. C'est un autre nom de domaine donc j'imagine que le premier bloque les courriels émanant de cet expéditeur, car il n'y a rien dans le dossier SPAM.