Sur BOINC depuis 2006, participant à de nombreux projets et utilisant Linux Mint, je viens de me lancer sur F@h depuis quelques jours.
Sinon, je suis passionné de sciences (évidemment) et je pratique le ski et le parapente.
Voilà, au plaisir de vous lire.
Bienvenue à toi
Amateur de sensation fortes visiblement
Tu pratiques dans quel coin ?
Bienvenue par ici
et bon pliage parmi nous !
Bienvenue zelandonii, n'hésites pas si tu as des questions
Merci à tous.
(21-01-2025 14:06:56)Empirehell a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi
Amateur de sensation fortes visiblement
Tu pratiques dans quel coin ?
Le club se trouve dans l'Essonne mais on se déplace en France au gré de la météo et des sorties.
Et j'en ai une de question. @Ironman m'a parlé de bonus, mais qu'est-ce que c'est et comment faire pour en bénéficier ?
Pour avoir le bonus, il faut demander un passkey sur
ce lien puis le rentrer dans le client.
Plus d'info
ici
(21-01-2025 19:04:43)Thor a écrit : [ -> ]Pour avoir le bonus, il faut demander un passkey sur ce lien puis le rentrer dans le client.
Plus d'info ici
Merci, je m'en occupe.
(21-01-2025 19:33:32)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]Ou là : Alerte clients sans bonus !
Bienvenue sur le forum, Zelandonii, mais on dirait que tu ne viens pas exactement de « te lancer » sur folding ! Du moins ton user a déjà été actif, de mars 2020 à mars 2021 (total = 6·330·573 pts et 1·057 wu), nous avons d'ailleurs salué sa réactivation la semaine dernière.
Je ne m'en souvenais pas vraiment... Les points sont liés au pseudo alors ? Vu que d'après ce que j'ai compris, il faut en choisir un qui n'existe pas déjà.
Bonjour,
J'ai donc suivi vos indications pour l'obtention du Passkey mais je ne reçois aucun courriel.
J'ai essayé avec deux adresses différentes mais rien à faire.
Avez-vous une idée de quoi cela peut venir ?
EDIT : c'est bon avec la deuxième adresse, j'ai reçu la clé. C'est un autre nom de domaine donc j'imagine que le premier bloque les courriels émanant de cet expéditeur, car il n'y a rien dans le dossier SPAM.
(21-01-2025 20:42:32)zelandonii a écrit : [ -> ]Les points sont liés au pseudo alors ? Vu que d'après ce que j'ai compris, il faut en choisir un qui n'existe pas déjà.
Oui, tu as bien compris, deux plieurs avec le même pseudo, les points vont se cumuler
(22-01-2025 08:23:18)zelandonii a écrit : [ -> ]J'ai donc suivi vos indications pour l'obtention du Passkey mais je ne reçois aucun courriel.
J'ai essayé avec deux adresses différentes mais rien à faire.
EDIT : c'est bon avec la deuxième adresse, j'ai reçu la clé. C'est un autre nom de domaine donc j'imagine que le premier bloque les courriels émanant de cet expéditeur, car il n'y a rien dans le dossier SPAM.
ça arrive que des membres ait du mal à recevoir les mails, aucune idée de pourquoi.
Le mail problématique c'est un domaine perso alors que celle qui marche, c'est celle d'un FAI, c'est ça ?