10-12-2022 18:05:50
indice : personnage de film / livre.
[jeu du vendredi] Juste trois mots
|
10-12-2022 18:05:50
indice : personnage de film / livre.
Comme je n’ai aucune idée de vers ou chercher, le "yeux", c'est parce que le personnage qu'on cherche à une particularité de ce côté-là ?
L'amphibien dans La Forme de l'eau ?
16-12-2022 08:25:32
Oui pour la premiere question,
Non pour la proposition Du coup,la suite c'est quoi : 3 nouveaux mots en lien avec la recherche du moment ? ou bien un nouvel indice ?
16-12-2022 11:21:40
Tu peux largement nous remettre 3 mots, parce qu'on est bien noyés. Littéralement.
En attendant, puisque vendredi #poisson, tant pis pour ces foutus yeux, je tente : Jésus ? (La pêche miraculeuse : Luc 5, 1-11)
16-12-2022 15:05:00
Ben voilà, typiquement le genre de citoyen que je n'ai jamais fréquenté...
Sans le "volcan", je crois que j'aurais jamais trouvé
♟ jeu n°9 du vendredi 16/12 : mort + main + noir Put*** d'antiflood @JWhy, tu devrais désactiver l'antiflood , laisse le système qui empêche de poster deux posts en moins de 30 secondes à la limite, dans certains cas, comme au dessus, deux messages distinct serait plus logique, si on était une centaine d'intervenant, ça serait différent, mais vu le peu de membres actifs qu'on est... Vu que ce message va être fusionné avec les précédent, il n'est pas pris en compte sur la page d'accueil et va être complètement invisibilisé si un membre a lu le précédent |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|