Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : [jeu du vendredi] Juste trois mots
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
JEU DU VENDREDI : JUSTE TROIS MOTS !

Le but du jeu, c'est simplement de découvrir le NOM d'un personnage, d'un objet, d'un lieu ou tout autre machin pas trop confidentiel, avec seulement TROIS MOTS d'indices, significatifs mais pas trop percutants siouplé, afin que chacun ait le temps de chercher.

ex : Céline + canot + Oscars ? Bien sûr, là, tout le monde aura trouvé Titanic, le film.

De plus, après 3 propositions erronées, sera exaucée toute requête courtoise concernant la catégorie (ici, cela aurait été : film)
Et bien sûr, celui qui trouve prend one point et relance.

Mais pourquoi « du vendredi » ? Parce que ce jeu ne peut se dérouler que le vendredi, pardi ! Toute proposition formulée du samedi 00h00 au jeudi 23h59 UTC sera évidemment nulle et non avenue, voire anticonstitutionnelle, et son posteur sera immédiatement décapité. Sauf les semaines comportant un vendredi 13, où chacun aura droit à un brin de clémence sur simple présentation d'une photo dédicacée d'Olivia Wilde, ceci pour compléter l'album Panini de Thor, désigné d'office arbitre-adjoint de ce jeu, en charge du tripatouillage des scores.

Voili voilou, let's go now !

♟ jeu n°1 du vendredi 02/12 : renne + lettre + coc soda
trop facile, même moi j'ai trouvé Langue
J'ai fait un petit tableau, histoire de pouvoir suivre l'évolution des scores.

En cliquant à coté des dates, on voit le détail, qui à gagné quoi.
Pour l'ordre, ça va de celui qui a le plus de point à celui qui en a le moins.
Si plusieurs scores identique, c'est dans l'ordre ou le score a été atteins (le premier à 2 points est devant le deuxième à y arriver).
Pour ceux n'ayant pas de points, c'est dans l'ordre du premier message.

C'est sur ce lien

Le point de l'énigme postée le 2, mais trouvé le 9, je le compte pour le 2, je pense que ce sera plus simple pour s'y retrouver.

J’inclurai un screen ici une fois la journée terminée




Post d'origine :

Si ça permet de récupérer des photos d'Olivia, je suis évidemment partant.

Du coup je propose 
Afficher le contenu
Je vois que je ne suis pas la seule à y croire encore !
L'Armorique gagne un point, et relance.
Pas trop d'idée, on verra pour faire des trucs plus réfléchi dans une semaine, juste histoire de relancer :



♟ jeu n°2 du vendredi 02/12 : poème + chaussette + deux
"Dorothée - La valise" Sweat
Oula, ça nous rajeunit pas  Langue
Mais non, c'est pas ça
Un pied ?
Vi, c'est ça !
Ok, alors un peu plus compliqué ?

♟ jeu n°3 du vendredi 02/12 : klaxon + champagne + Trenet
Joie ?

Mais ça me parait un peu trop simple du coup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23