Plier dans les nuages avec vast.ai
(11-08-2025 12:01:07)Kana-chan a écrit : Hello,

Pour ma part je fais le test et je ne trouve pas cela vraiment concluant.
Ce matin entre 7h et 12h, le client ne m'a trouvé aucune WU. Je redémarre le container et là il me trouve direct une WU.
S'il faut être les yeux rivés sur le site de suivi de ses WU pour en avoir .. cela n'est pas pratique.
Ce n'est pas lié au tuto ou à vast : pénurie de WU en particulier pour les grosses CG, cf. Discord

(11-08-2025 17:04:15)Kana-chan a écrit : Juste deux questions :
Avec les options FAH_ il n'est pas possible de faire en sorte de mettre un numéro de PK (project key) à la création d'instance ?
Et aussi, pour les projets en bêta ... il n'y a pas une option à mettre à la création du container pour avoir aussi les projets en bêta ?

Ce serait bien d'avoir cette information dans le tutoriel en fait ... Big Grin
Ça ne sera jamais dans ce guide.
Ce n'est pas le public qu'il vise.

Ceux qui veulent faire de la PK auront été regardé le github et le source du script/le diff par rapport au repo forké pour voir si, par hasard, le paramètre n'existerait pas déjà sans être documenté Smile
Répondre
C'est bien dommage.
Ce sont des options qui pourraient être dans une partie "Pour utilisateurs avancés".
Là je devrais aller voir dans un GitHub pour voir si les options existent et me faire perdre du temps alors que la plupart des bons plieurs du forum qui utilisent et/ou ont utilisé vast.io l'on surement déjà fait.
Et ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum d'échange de connaissance justement sur ces notions.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
ou alors, tu passes sur Discord ?
Répondre
Je suis pas fan de discord.
J'ai vu comment le faire en live, donc je ne me casse pas plus la tête et je passerai par le client.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
@JWhy : mon instance étant tombée, j'en ai recréé une autre et ai évidemment profité pour tester la V8 avec ta procédure. Tout est bien installé et `lufah state` montre correctement les infos de user/team/passkey.

À voir maintenant si ça raccorde bien avec mon compte FAH actuel dans leur base de données.
Par contre, j'en suis au 9ème retry pour avoir un assignment et j'ai toujours une erreur 503 (HTTP_SERVICE_UNAVAILABLE: {"error":"No appropriate assignment"}). Il devrait pourtant y avoir du boulot ! J'ai vérifié la cause avec un `lufah config cause` et je suis bien en any, l'units est bien en Run avec un Assign_wait.

Une idée ? Car avec la V7, l'assignment est rapide.
Répondre
En attendant, j'ai tenté une autre instance toujours avec un RTX 5080 mais avec le client V7 : ça fonctionne bien et le PPD annoncé est à 22M, ça c'est de la performance Cool !
Répondre
(12-08-2025 07:08:24)Maeda a écrit : @JWhy : mon instance étant tombée, j'en ai recréé une autre et ai évidemment profité pour tester la V8 avec ta procédure. Tout est bien installé et `lufah state` montre correctement les infos de user/team/passkey.

À voir maintenant si ça raccorde bien avec mon compte FAH actuel dans leur base de données.
Par contre, j'en suis au 9ème retry pour avoir un assignment et j'ai toujours une erreur 503 (HTTP_SERVICE_UNAVAILABLE: {"error":"No appropriate assignment"}). Il devrait pourtant y avoir du boulot ! J'ai vérifié la cause avec un `lufah config cause` et je suis bien en any, l'units est bien en Run avec un Assign_wait.

Une idée ? Car avec la V7, l'assignment est rapide.
Il y a eu une pénurie temporaire de boulot depuis hier en fin de journée.
Ça semble revenir maintenant donc on en principe on ne devrait plus avoir de problème de type "No appropriate assignment".
Que ce soit pour de pliage dans le cloud ou les clients locaux.

En tout cas merci pour le tuto JWhy et tous les contributeurs Smile
C'est clair et simple à utiliser pour ceux qui veulent essayer.
Répondre
OK donc c'était lié à ce problème, merci pour l'info Super

Edit : et en plus il y a un topic dédié sur le forum officiel.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)