Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Plus dans les stats depuis qq jours ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(24-02-2025 20:11:13)Thor a écrit : [ -> ]Misère...

Si tu veux éviter tout problème à l'avenir en cas de retripatouillage de code de Jojo, c'est sur que ce serait la meilleur des solutions
Il faut juste que tu retires toi le ">" de ton pseudo dans le client, ça va créer un nouveau pseudo.
Ce nouveau pseudo repartira à 0, et l'ancien restera à son niveau de point actuel.

Après tu peux attendre un jour ou deux voir si on a des news

Je vais attendre un peu. Car il serait peut-être possible de modifier le pseudo et d'y rattacher mon historique de stats, ça m'embêterait de repartir à zéro
(24-02-2025 20:22:15)Ironman a écrit : [ -> ]Car il serait peut-être possible de modifier le pseudo et d'y rattacher mon historique de stats, ça m'embêterait de repartir à zéro

Alors ça, n'y compte pas ! Ça ne s'est JAMAIS produit, aux dires de l'admin et des modos du forum US.
Quant au délai pour la résolution du bug (et à condition que celle-ci ne provoque pas un bug supplémentaire ! Dodgy ) jveux pas être pessimiste, mais jusqu'à présent, on n'a pas été habitués à une extrême promptitude...
Comme le dit DK, non, pas possible de modifier un pseudo/transférer les points.

Tu peux attendre, pendant ce temps là tes points tes points ne sont pas perdu pour l'AF, mais elles sont assignés à Anonymous, et là aussi, zéro chance que ça soit réassigné à ton pseudo.
Tu peux créer un nouveau compte, tu vas repartir de zéro, mais rien ne t’empêche de repasser sur ton ancien compte si c'est résolu.
Ya plus simple : Iron plie pour moi en attendant que ça s'arrange Langue
(24-02-2025 22:22:22)Thor a écrit : [ -> ]Comme le dit DK, non, pas possible de modifier un pseudo/transférer les points.

Tu peux attendre, pendant ce temps là tes points tes points ne sont pas perdu pour l'AF, mais elles sont assignés à Anonymous, et là aussi, zéro chance que ça soit réassigné à ton pseudo.
Tu peux créer un nouveau compte, tu vas repartir de zéro, mais rien ne t’empêche de repasser sur ton ancien compte si c'est résolu.

Bon bon je vais patienter un peu alors ...

(24-02-2025 22:30:19)DK-tastrophe a écrit : [ -> ]Ya plus simple : Iron plie pour moi en attendant que ça s'arrange Langue

Big Grin bien tenté
Pas de nouvelle de Joseph. Quelqu'un peu le contacter ?
Pas de nouvelle ici, j'ai demandé à toTow (qui l'avait contacté initialement), mais pas plus d'info.
On en parle sur le discord de l'AF, si tu veux y passer. plus simple pour les échanges rapides Wink
Yes, j'y passerai Wink
C'est quoi son pseudo sur le discord ?
Joseph ?

Je ne crois pas qu'il soit sur Discord, si tu veux signaler le soucis le mieux, c'est de créer une issues sur Github: https://github.com/FoldingAtHome/fah-client-bastet

C'est lui le dev principal, jcoffland sous "Contributors"
Pages : 1 2 3