Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : Mon nom n'apparait pas dans les stats
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello Bonsoir,
J'ai Téléchargé Folding@Home et dans le champ Name, j'ai saisis [PCA]_0durzet (mon pseudo). 
Dans le champ Team Number, j'ai mis le numéro 51. J'ai lancé le logiciel, folding est : "Active" et pourtant je ne suis pas inscrit dans  Stats de l'équipe PC Astuces : [/url][url=https://www.folding.fr/stat/kana/folding/PCA.html]https://www.folding.fr/stat/kana/folding/PCA.html 
Merci de me dire si j'ai commis une erreur et si oui laquelle afin que je puisse rectifier.
Bonjour 0durzet, et bienvenue dans le monde foldingue !

As-tu déjà terminé et renvoyé une unité de travail (WU) ?
Si non, alors c'est tout à fait normal, tu n'apparaitras dans les stats officielles qu'après la réception de ton premier job, et dans les stats de l'Alliance dès le lendemain matin.
Si oui, peux-tu poster une capture soit de ton Web Control, soit de ton Advanced Control ?

Web Control :
[Image: 20041812374623223816749178.png]

Advanced Control :
[Image: 17091206091523223815266184.png.6058a13c2...abb7cb.png]

NB : sur ce forum il faut héberger les images.
Bonsoir DK-tastrophe
Ben c'est que je ne sais même pas ce que c est qu' une unité de travail (WU)
Merci de bien vouloir m'expliquer.
Pas grave, tu apprendras vite !
Envoie une capture de ton Web Control, stp
Et regarde ici  pour les premières explications sur ce qu'est une WU, et encore pour davantage de détails Wink
Je poste l'image en clair :
[Image: KJruGvxQHl4_folding.jpg]

C'est ça, tu n'as encore fini aucun job, tu n'en es qu'à :
• 4,70% de la WU traitée par ton CPU et il te reste encore 2,30 jours de traitement avant de la renvoyer !
0,74% de la WU traitée par ton GPU (pour l'estimation de la durée restante, clique sur la zone bleue de ta capture)
Un peu de patience... Smile
Je passe juste pour confirmer ce que dit DK en qui tu peux avoir pleine confiance, une fois ton premier calcul terminé, tu devrais apparaitre dans les stats
Merci de ton aide  DK-tastrophe.
Par contre je ne vois pas comment je peux poster l image en clair.
J'ai copié le lien donné par "Cjoint" cliqué sur l'icone "insérer une image", j'ai collé  le lien dans la case "URL" puis cliquer sur "Inserer". cela a mis une petit carré de quelques millimetres de côté et c est tout.  Huh
 Je vais me dodoter. Sleepy
Merci encore pour ton aide.
Hello Bonsoir Thor merci pour cette confirmation.
C'est le bouton Insérer une image qu'il faut utiliser :

[Image: 21101711242023223817622259.jpg]

Bonne nuit, bons pliages, et à dans quelques jours dans les stats Wink
C'est bien cette icone que j ai utilisée mais je n ai eu qu un petit carré bleu comme ceci :
[Image: KJrvlIckDL4]
Peut être faut il la redimensionner ?
Bonne nuit
Pages : 1 2