Forum Folding@home - Alliance Francophone

Version complète : je ne suis plus reconnu sous Windows 10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
sous Windows 10
quand je lance Folding@home
je ne suis plus reconnu depis environ 20 jours ou un peu plus
il essaie de se connecter et au bout d'un moment, j'ai ce message:

he Folding@home software on your computer has most likely stopped.

Please restart it, then reload this page.
j'ai tout essayé, j'ai rerentrer toutes mes infos et mon passkey plusieures fois 
j'ai fait une demmande de passkey au cas ou pareil
j'ai même essayé le passkey ubuntu rien à faire

j'ai aussi un folding ubuntu qui lui fonctionne bien à ce jour, je m'étais inscrit un mois plus, je n'ai pas le même passkey mais les WU sont semblables
avant ce problème il fonctionnait à merveille dans les 2 OS
Est-ce que le client se lance bien ?

Est-ce que tu as eu une mise à jour de Windows 10 et/ou des drivers GPU ?
(16-07-2020 22:44)toTOW a écrit : [ -> ]Est-ce que le client se lance bien ?

Est-ce que tu as eu une mise à jour de Windows 10 et/ou des drivers GPU ?
oui le client se lance bien
j'ai eu des mises à jour mais j'ai réinstallé la dernière version du soft
hiers j'ai faite la mise à jour cumulative
je vais refaire une réinstalle et des tests   

Tout est rentré dans l'ordre
quand j'avais réinstallé la dernière version, je n'ai pas déinstallé l'autre avec uninstall
c'est peut-être la cause du problème car je viens de faire une réinstall complète j'ai supprimé les data par précaution (et perdu mes WU)
si le problème revient je ne ferai pas case supprimer data pour voir.
j'ai été voir sous Ubunntu ç'est bon je n'ai pas perdu mes WU
je vous tiendrais au courant Merci