Question de noob
#1
Big Grin 
Bonjour à tous et toutes,

J'ai plusieurs pc à la maison notamment un pc i7 4coeurs/8threads, un i7 6coeurs/12threads équipés en nvidia.

J'ai voulu installer folding@home sur les 2, jusque là pas de problème, mais je me suis aperçu que sur 1pc seul le cpu est utilisé et sur l'autre seul le gpu est utilisé. (j'ai laissé les paramètres de bases de l'installation - la passkey est la même sur les 2 pc)

ma question : est-ce un pur hasard ? (du aux difficultés actuellement d'avoir des WU) ou faut il faire un paramétrage particulier sur 1 ou sur les 2 pc ?

merci pour vos réponses Blush
Répondre
#2
Tes slots sont-ils bien configurés ? Si oui, je suppose que tu as raison et que cela soit lié aux difficultés actuellement d'avoir des WU.
Répondre
#3
(25-03-2020 09:01:43)Hatsum a écrit : Tes slots sont-ils bien configurés ? Si oui, je suppose que tu as raison et que cela soit lié aux difficultés actuellement d'avoir des WU.

bonjour,

ils sont gerés en auto (valeur -1)
Répondre
#4
C'est effectivement très certainement du à la pénurie actuel de WUs.

Stanford travaille dessus, ça va revenir à la normal Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#5
Sur mon ordinateur, c'est toujours le CPU qui travaille et jamais le GPU.
J'ai commencé le 21 mars.

Autre question : Si on fait fonctionner plusieurs ordinateurs, faut-il avoir une clé par ordinateur ou réutiliser la même clé ?
Répondre
#6
Alain :
Utilise le même passkey pour toutes les machines.


Citation :Note:  Use one and only one passkey for all clients. There is no advantage to using multiple passkeys, and several disadvantages.
page officielle
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#7
Merci, je vais tâcher d'utiliser mon ordinateur de bureau en linux.
Je n'ai pas réussi samedi dernier, mais il faut dire que mon installation de linux est bizarre. (Ubuntu 04.14LTS dans un fichier windows )
J'ai vu sur le forum " nouvelle version du client" que ErrefferrE (19/08/2018  7H40) avait eu les mêmes problèmes que moi. Je vais suivre les conseils donnés.
Répondre
#8
Toonet :
Si tu espères des réponses plus avisées, tu ferais bien d'éditer le titre de ton sujet pour le préciser.
Nous sommes submergés par la demande actuellement, les plieurs qui s'y connaissent ne peuvent répondre partout, mais ce serait dommage que ceux qui s'y connaissent en Linux ne jettent pas un œil sur le tien..
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#9
Effectivement, deux questions sur le même fil, ce n'est pas correct.

Mon installation semble fonctionner. Les deux ordinateurs, windows et linux, sont en attente.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)