Bonjour
#1
Bonjour à tous

Avant hier, j'ai trouvé le lien vers Folding@home sur Futura Sciences. J'ai installé le client sous window sur mon portable. Il a tourné une douzaine d'heures en anonyme.
Hier matin, j'ai découvert l'existence de l'alliance francophone, et mon ordinateur a tourné 3 heures et demi avec le code 51.
Mais depuis plus rien ne m'est envoyé, même avec le code 0, c'est ce qui motive ma présence sur ce forum.
Amicalement
Alain
Répondre
#2
Bienvenue parmi nous ! Smile

Le compte et/ou l'équipe que tu configures sur ton client n'ont pas d'influence sur le fait d'avoir ou non du travail. Tu es tout simplement touché par la pénurie de travail liée à l'afflux d'utilisateurs sur le projet. Si tu veux suivre le sujet, on en discute ici : https://forum.alliancefrancophone.org/sh...php?tid=49
Répondre
#3
Bienvenue sur le forum Alain !

Avec l'affluence de nouveaux membres, c'est vrai que c'est un peu compliqué d'avoir de quoi plier ces jours ci, mais ce n'est que temporaire Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#4
Merci pour vos réponses rapides.
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue Alain !
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre
#6
Bienvenue à toi !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#7
Bienvenue sur le forum, Alain !

(23-03-2020 16:32:51)Alain a écrit : Mais depuis plus rien ne m'est envoyé, même avec le code 0, c'est ce qui motive ma présence sur ce forum.
Ces soucis sont-ils réglés à présent ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#8
Merci pour cet accueil.

(24-03-2020 13:04:47)DK-tastrophe a écrit : Ces soucis sont-ils réglés à présent ?


Non, rien de changé depuis dimanche, j'ai laissé mon portable en attente mais toujours pas de pliage en cours. [quote="DK-tastrophe" pid='1185' dateline='1585051487']
Répondre
#9
Trois jours, ça fait long, tout de même.
Tu devrais aller exposer ton souci dans la section Aide sur le client du forum, il y gagnera en visibilité.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#10
Merci.
Mon ordinateur a un peu travaillé ce matin, ça me rassure.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)