Nouveau et question slot GPU
#1
Bonjour à tous,

Heureux de vous rejoindre pour plier !

Petite question en même temps, j'ai un slot GPU mais il est toujours marqué "Paused: waiting for idle" même quand "On idle" est décoché ou que je n'utilise pas le PC. Il ne démarre donc jamais alors que les CPU tournent sans problème.
Est-ce que c'est un problème de configuration ? Ou est que cela dépend simplement des WU ?

Belle journée à vous !
Répondre
#2
Bonjour Neovin, et bienvenue sur le forum.
Tu ferais mieux d'aller poser cette question dans la section Aide sur le client. Wink
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#3
Fais Quit sur ton client et relance le.
ça m'est déjà arrivé
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#4
Bienvenue ! Smile

Si la méthode de GtevoOne82 ne suffit pas, il faudra que tu postes ton config.xml et un extrait du log quand le client démarre ...
Répondre
#5
Bienvenue parmi les foldingueurs !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#6
Bienvenue sur le forum Neovin Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#7
Bienvenue Neovin !

Parfois les pilotes graphiques ont une option pour limiter un GPU à seulement l'affichage et pas les calculs. Je ne sais pas si cela empêche F@H d'installer un client GPU, mais il me semble que cela empêche F@H de faire tourner le client sur le GPU en question. J'ai eu cette difficulté sur une machine multi-GPU NVidia, cela s'est résolu par un tour dans les pilotes graphiques pour mettre tous les GPU en calculs et affichage (l'un d'entre-eux était en affichage uniquement).
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)