Forum : fonctions Nouvelle réponse & Répondre
#31
Tu veux pas être admin du forum ? Cry2

Je viens effectivement de trouver le paramètre, qui était à 5
Je le passe à 2, et remets le bouton "répondre" !
si c'est trop, on passera à 1 pour DK ! Wink

Désolé pour la perte de temps...
Répondre
#32
Wink

Et donc en citant ce message qui contenait une citation qui elle meme contenait une citation.
Le message le plus ancien, celui de toTOW est bien supprimé

(22-03-2020 16:52:07)DK-tastrophe a écrit :
(22-03-2020 16:20:39)JWhy a écrit : Ou alors je ne touche à rien Smile


Quand je veux citer, je click sur "citer" + "nouvelle réponse" pour obtenir ce que tu cherches.
L'avantage est que ça permet de citer unitairement ou "multi-citer" sans avoir a changer de comportement/mode opératoire.
(et je garde la "réponse rapide" pour quand je n'ai pas à citer qq'un)


Là, je viens simplement de cliquer sur Répondre, comme probablement beaucoup de non-habitués au forum le font (et feront..).
Reste à savoir si je voulais vraiment te citer... Big Grin

Je serais pour le passer à 1, quand on cite, on répond à une personne, celle citée, je ne pense pas nécessaire de conserver deux niveaux de Quote.

Mais attends quand même d'autres avis, tu ne vas pas t'amuser à modifier ça toutes les cinq minutes Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#33
J'aurais pu vous mettre l'explication du paramètre, mais c'est bien le comportement attendu :
Citation :Maximum Nested Quote Tags

The maximum depth level for quote tags. When quote-replying to a post, all nested quotes which exceed this threshold are automatically removed. Note that this value is only enforced when quote-replying - it is still possible to manually enter quotes to exceed this limit, and this setting will not affect posts already submitted. Set to 0 to disable.
Répondre
#34
(24-03-2020 19:14:48)JWhy a écrit : si c'est trop, on passera à 1 pour DK !
Déconne pas, toTOW va m'en vouloir à mort...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#35
Non, je ne pense pas : si j'ai tout compris, toTOW utilise "répondre" pour répondre (duh!) à un message qui n'est pas le tout dernier message (un peu comme l'usage que j'en ai)
Si le contenu ne reprend pas tout l'historique des citations imbriquées, ça ne devrait pas poser trop de problèmes (et puis il y a la petite flèche verte qui permet de remonter le fil)

2 me semblait un bon compromis, mais on pourra en rediscuter.

Je vous propose de temporiser les modifs de ce paramètre, pour voir ce que ça donne sur qq jours de posts, et on revoit ça prochainement.
Répondre
#36
Ça marche !
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#37
Ok pour moi Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)