Article COVID-19 sur le site de l'AF
#11
Je viens d'installer cette extension (et désactiver toutes les autres), et avec les params par défaut (tout activé), je n'ai pas le pb Sad
(en vidant les caches et autres)
comme me disait un gars du support informatique de ma boite il y a qq mois : "vous savez l'informatique, c'est pas une science exacte" Cry2
Répondre
#12
Je sais pas si tu es en train de bosser dessus mais une fois sur la page j'ai fais F5 et tout est rentré dans l'ordre

PS : Je te confirme que l'informatique c'est loin d'être une science exacte. Un ancien prof de math me disait même l'informatique n'est pas une science
Répondre
#13
j'ai juste corrigé plein de fôtes & formulations bancales (merci DK!)
ça n'aurait pas du changer quoi que ce soit, vu que je ne modifie que des fichiers avec le contenu (et pas les styles, qui se chargent de la mise en page des images)
En espérant que la "correction" soit généralisée !
Répondre
#14
(20-03-2020 20:49:36)JWhy a écrit : Je viens d'installer cette extension  (et désactiver toutes les autres), et avec les params par défaut (tout activé), je n'ai pas le pb Sad
(en vidant les caches et autres)
Oupps... je crois que mon extension n'était pas à jour !
Elle l'est à présent, et ta page est correcte. Sorry.

(20-03-2020 20:50:27)Elzakar a écrit : PS : Je te confirme que l'informatique c'est loin d'être une science exacte. Un ancien prof de math me disait même l'informatique n'est pas une science
J'ai eu le même prof !! Big Grin
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#15
(20-03-2020 17:30:15)JWhy a écrit : Si vous avez de l'inspiration pour un petit texte à mettre sur l'image bannière, ça serait super ! Smile
Et sinon, vu que vous êtes tou·te·s là (et inspiré·e·s, compétent·e·s et beaux/bellles [Image: 14.gif]), une idée pour mon accroche sur l'image ? Wink

"Aidez la recherche contre le Coronavirus grâce à votre PC et F@H" ?  (mais ça fait un peu redite avec le titre)
"Coronavirus : aidez la recherche avec votre ordinateur et le projet F@H" ?
autre ?
Répondre
#16
Je pense que la signature de DK-tastrophe vaut son pesant d'or donc je dirais : Donnez votre Core à la science ! Luttez contre le COVID-19

Un truc dans ce style mais à mon avis il faudra payer les droits d'auteur à DK-tastrophe.
Répondre
#17
[Image: 15.gif]
Excellent !

DK, m'autorises-tu (gracieusement) à puiser l'inspiration dans ta signature ?
Répondre
#18
Ça va, la science est partageuse... Tongue

(c'est un grand honneur, jvais pas cracher dessus !)
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#19
Merci Smile


QQ chose comme :
'Aidez la lutte* contre le Coronavirus en donnant** votre Core (informatique !) à la science"
* ou "recherche"
** ou "prêtant", mais on perd un peu le jeu de mot
?
Répondre
#20
Perso je préfère la formulation plus punchy de Elzakar.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)