Hello !
#1
Bonjour,

Je viens de BOINC, sur lequel je travaillais essentiellement pour WCG. J'ai découvert folding@home grâce à la pub faites en ce moment pour le COVID-19. J'ai donc décidé de mettre mon Ryzen7 3700X à la disposition de folding@home.

A terme il est possible que j'alterne entre BOINC et folding@home car à priori pas de moyens de gérer le lancement de WU pour les deux en mêmes temps.

Bonne journée
Répondre
#2
Bienvenue à toi
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#3
Bienvenue et merci pour ton aide [Image: 4.gif]
Répondre
#4
Bienvenue chez les plieurs Elzakar Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#5
Bienvenue dans le tableau des actifs, Elzakar !
[Image: 20032011374423223816696016.jpg]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#7
Bienvenue Elzakar ! Smile

Si ça peut t'intéresser en tant que BOINCeur, Rosetta sur BOINC fait souvent des calculs complémentaires avec ce que nous faisons sur FAH. Pour simplifier, la méthode de Rosetta permet de dégrossir alors que les simulations sur FAH permettent de préciser les points ciblés. Il est déjà arrivé par le passé que FAH se base sur des résultats de Rosetta ... Wink
Répondre
#8
Merci pour ces précisions, j'étais davantage sur le projet World Community Grid, https://www.worldcommunitygrid.org/, soutenu par IBM pour de la recherche médicale essentiellement. ( Cancer etc...) Donc je ne suis pas trop perdu sur folding@home. C'est aussi pour ça que je pense poser mes valises sur ce dernier si les WUs s'enchainent un peu mieux au fur et à mesure Smile
Répondre
#9
Comme WCG et Rosetta n'ont pas d'applications GPU, si tes convictions t'y poussent, rien ne t'empêche de faire tourner Folding sur le GPU et Rosetta ou WCG sur CPU.

Il faut juste laisser un ou deux threads CPU libres pour pas que FAH en GPU soit trop ralenti.
Répondre
#10
Bienvenue à toi !
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)