Question de sécurité du forum
#1
Hello,

En regardant les statistiques des questions de sécurité du forum, utilisées lors de l'inscription, j'en vois une dont le taux d'échec est plus important que les autres:
"Qui est le responsable du projet Folding@home ?" (cf. google / wikipedia pour avoir la réponse Smile )

Pour ceux qui ont eu une mauvaise réponse à cette question, est-ce parce que votre réponse était correcte, mais potentiellement mal orthographiée, ou bien "juste" parce que vous ne connaissiez pas la réponse ?

Merci.

JY.

NB: J'ai modifié les réponses tolérées à la question concernant la ville où se trouve l'université puisque même si une seule réponse était correcte, d'autres sites de l'université et différentes pages de wikipedia fournissent différentes localisations. Désolé pour ceux qui ont eu cette question Redface
Répondre
#2
J'ai eu celle de la ville et dans le doute, j'en ai demandé une autre ... Big Grin
Répondre
#3
(03-02-2018 11:40:48)JWhy a écrit : Pour ceux qui ont eu une mauvaise réponse à cette question, est-ce parce que votre réponse était correcte, mais potentiellement mal orthographiée, ou bien "juste" parce que vous ne connaissiez pas la réponse ?

J'ai eu ce soucis et, effectivement, il doit s'agir d'un problème d'orthographe ! Blush
Répondre
#4
D'un autre coté, toi, c'est plutôt les maths Wink

J'ai ajouté des variantes, on verra si ça change qqchose !

Merci.
Répondre
#5
Pour info, j'ai mis à jour la liste des réponses autorisées à la question de sécurité "Qui est le responsable du projet Folding@home ?" pour adresser ça
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)