F@H et coronavirus
C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/cov...culations/ ! Smile
Répondre
Très bonne nouvelle!

En espérant que cela se traduise rapidement par de bons résultats et la mise en avant de certaines molécules.
Répondre
J'avais pas précisé, mais ce sont des projets CPU qui s'occupent des ces études.
Répondre
Bonjour,
L'afflux de nouveaux plieurs est phénoménal, et c'est tant mieux, même si nous, "vieux plieurs", connaissons des difficultés pour nourrir nos "chers" clients.
Mais si l'afflux est considérable, le reflux l'est presqu'autant. Nombre de plieurs arrivés avec la vague sont repartis presqu'aussi vite. Déçus de voir que le ppd glorieusement annoncé par le Control ne se traduise pas en points "sonnants et trébuchants", avec le sentiment d'avoir été trompés ? Qui peut le dire ? Eux-mêmes, s'ils participent à un forum (mais ils ne sont pas légion). Ou Stanford, peut-être, si je me souviens bien, quand on désinstalle FahClient, la question "pourquoi ?" est posée. À condition de désinstaller proprement le programme, bien sûr.
Je ne remets pas en cause l'utilité du passkey mais je m'interroge sur celle des 10 wus à renvoyer AVANT de bénéficier du bonus.

Bon courage à toutes et tous !
Répondre
(01-04-2020 09:36:40)anthome_vedene a écrit : Je ne remets pas en cause l'utilité du passkey mais je m'interroge sur celle des 10 wus à renvoyer AVANT de bénéficier du bonus.

Tiens, je ne m’en souvenais pas de celle-là !
 Ça fait longtemps qu’il y a cette règle des 10 WU ?
Répondre
Depuis que les passkey existent pour le bonus ... tout comme il faut garder un taux de validité des WUs renvoyées au dessus de 80% ensuite ...
Répondre
OK. ça ne m’avait pas frappé lorsque j’ai débuté.
D’un autre côté, dans mon souvenir, les WU étaient plus petites et donc on atteignait les 10 plus rapidement, non ?
Répondre
(01-04-2020 11:06:08)toTOW a écrit : tout comme il faut garder un taux de validité des WUs renvoyées au dessus de 80% ensuite ...

Merci pour cette règle (que j'ignorais), mais pas sûr qu'elle concerne grand monde.
Et une idée, concernant l'utilité des 10 WUs préalables au QRB ?
Répondre
C'est pour éviter d'avoir des machines trop overclockée et/ou instables qui perdent des WUs qu'il faut redistribuer.
Répondre
Ok, merci beaucoup !

Et à plus !
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)