Plier....en entreprise
#1
bonjour,

Etant newbie dans le pliage je me demande comment est-il possible de mettre en place le cient FAH au sein d'une entreprise?
L'utilisation des ressources de centaines voir milliers de postes informatique de manière régulière sans pour autant diminuer les capacités à travailler serait pas mal? Connaissez-vous des projets ou des idées de mise en place d'une t'elle démarche?

merci
Répondre
#2
As-tu lu ceci : alliancefrancophone.org/dossiers/regle-du-jeu ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#3
Non je n'avais pas lu mais je viens de le faire.
Alors il n'est aucunement dans mon objectif de pirater les ressources d'une entreprise, déjà j'en suis incapable.
Mais bien de voir si un tel projet a été discuté et/ou réalisé pour proposer celui-ci à l'entreprise ou je travail.
Par la suite quand cette période de confinement sera terminé en discuter avec la direction informatique pour connaitre leur avis sur le sujet. Voir si une information de l'entreprise pourrait être partagé à l'ensemble des collaborateurs et puisse à titre individuel rejoindre le projet en utilisant les ressources matériel de leurs machine.
Répondre
#4
Tout à fait.
Et si vous voulez plier pour l'AF, vous pourrez même créer une mini-team au nom de votre entreprise. Wink
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#5
C'est exactement l'objectif car les équipes actuelles sont souvent créées par des forums comme ZEBULON ou autres sociétés dans la tech. Trouver une entreprise privée dont le domaine est complément opposé serait un plus à mettre dans mon argumentaire.

maintenant j'ai le temps de trouver toutes les infos Smile
Répondre
#6
L'essentiel est de faire ça dans les règles en présentant le projet aux décisionnaires (et/ou "propriétaires" des machines). Le frein numéro un, c'est la consommation électrique qu'on ne peut pas déclarer comme "don" et qui a donc un cout non négligeable : il ne faut donc pas le cacher quand on présente son projet.
Répondre
#7
Exclamation 
Ptêt qu'on devrait déplacer de sujet dans Discussions...

edit : c'est fait, merci JWhy !
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)