04-04-2025 14:06:25
(Modification du message : 04-04-2025 14:11:02 par zelandonii.)
[RESOLU] Absence d'UT
|
Pour l'upload d'images, c'est pas encore ça
![]() ![]() Edit: Yes ![]()
Je vois que tu plies deux WUs différentes, je supposes une sur GPU et une sur CPU.
En général on conseil de ne plier que sur GPU, à part en ayant un monstre comme CPU (et encore) c'est plus rentable aussi bien en point que énergétiquement. Si tu veux désactiver le CPU, clic sur la roue dentée et mets la barre "CPU" à zéro.
04-04-2025 22:52:04
Oui, j'ai voulu tester mais je suis tes conseils. Je vais désactiver le CPU.
Ça tombe bien, il est assez occupé avec BOINC.
15-04-2025 06:39:22
(Modification du message : 15-04-2025 06:44:28 par zelandonii.)
"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."
Albert Einstein.
17-04-2025 12:44:45
Y'a pas mal de trucs à tester indiqué sur la page précédente, le plus simple étant de te déconnecter de ton compte pour voir ce que ça fait.
A première vu on dirait que le client ne se lance pas, ça expliquerait pourquoi que le webcontrol ne le trouve pas, il faudrait savoir si oui ou non le client tourne.
20-04-2025 18:41:00
Alors, j'avais bien évidemment (re) testé toutes ces colutions mais cela n'a rien réglé. J'ai donc eu l'idée de forcer le démarrage via la commande suivante.
Code : sudo systemctl status fah-client Et voilà le résultat. Code : × fah-client.service - Folding@home Client Je vais aller demander conseil sur le forum Linux Mint.
"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."
Albert Einstein.
20-04-2025 20:52:49
Attention ... Le status te donne le statut du service.
Pour forcer le redémarrage c'est : Code : systemctl restart fan-client
--------------------------------
@+, Kana-chan.
22-04-2025 17:38:23
Oui excuse, j'avais bien fait un start mais t'ai montré un status.
Voici le résultat. ![]()
Albert Einstein. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)