Sujets : 1
14-02-2025 23:54:51
Un p'tit coucou d'un vieux foldeur de la 51 et de la mini TeaTeam.... (bon c'est pas le meilleur élément de la team, mais tant pis pour vous !

)
Comme je bosse @home et que j'ai du temps, j'en ai profité pour remettre quelques kW à tourner pour la bonne cause : FCCPU !
Et comme j'ai pas retrouvé mon compte, j'en ai créé un nouveau
Bon retour parmi nous !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Sujets : 36
Salut BMO et bon retour
Ça fait plaisir ce genre de nouvelle après la dernière trumperie que je viens de lire (les chercheurs américains ne peuvent plus utiliser "climate", "female", et toute une liste longue comme le bras sous peine de perdre leurs financements...)
Fin bref...
Si je ne me trompe pas, TheTeaTime n'était pas une "vraie" miniteam ou les membres plies avec une balise commune pour être rattachés à la miniteam choisie, mais vous pliiez tous avec le même pseudo "TheTeaTime", comme le font aussi les toTOW.
Dans
ce fichier, tu as tous les membres, et donc tous les pseudos, mais pas de BMO dedans.
15-02-2025 00:53:57
(Modification du message : 15-02-2025 00:58:40 par BMO.)
Merci

Disons que dans les années 2000 ~ début 2010 ça se passait autrement ! Donc mon pseudo, à part sur HFR ou dans les vieilles archives du forum < 2012, tu ne le retrouveras pas
Note de "noob" : J'ai pesté contre le client 8.4.9 sous linux (j'aime pas les fenêtres, j'élève que des manchots) que j'ai trouvé chiant à mettre en place sans doc et puis finalement.... mais.... mais c'est trop bien ! En fait le client coté web c'est bien foutu ! Du coup je vais en mettre partout partout !
Edit : mais oui on marchait comme les "toutous" à l'époque
15-02-2025 01:47:38
(Modification du message : 15-02-2025 01:49:20 par Thor.)
Ah oui, autant sous Linux, il faut définitivement oublier l'ancien client V7, c'était une plaie de faire marcher sa partie viewer qui tournait avec Python 2 et la nouvelle V8 marche correctement maintenant.
L'interface change complètement entre la V7 et la V8, donc depuis que tu as quitté folding, ça doit sacrément avoir changé
T'as buté sur un truc pour l'installer ?
Si oui, ça peut peut-être aider d'autres membres si tu expliques le souci ici
Sujets : 53
Salut BMO,
Welcome back
c'est "FCGPU !", maintenant
Sujets : 4
Salut BMO et bon retour !
Sciences - Partage - Entraide
Sujets : 35
15-02-2025 11:10:29
(Modification du message : 15-02-2025 11:19:37 par DK-tastrophe.)
Bonjour BMO, et bon retour au pliage !
Il y a un (autre ?) membre de votre « micro-team » TheTeaTeam qui pliait encore pour l'AF en 2016 :
15ème position en mars 2016 à 109 Mpts (en fait ce compte TheTeaTeam a même été actif jusqu'à une date comprise entre mai et décembre 2016, je manque d'archives plus précises).
Tu retrouveras comme auparavant tes stats
ici dans celles de ta miniteam France, et
là celles sur eoc.
j'ai fait don de mon core à la science
@Thor : Je ne sais même plus comment était l'ancien client. Je sais qu'à l'époque (2010-2012) je n'avais pas trop le choix et mes machines f@h tournaient sous win7 avec des dumy plugs pour faire tourner les clients sur les GPU, j'avais une douzaine de GPU sur le projet.
Au sujet de l'install, je n'ai pas tout de suite pigé comment configurer le nouveau client. Générer le config.xml, comment utiliser le nom de compte et la team. Finalement le config.xml ne m'a servi à rien, je passe les paramètres de compte dans le .service et le reste se fait depuis l'interface web. Je n'ai pas vraiment trouvé les infos sur le site officiel ou alors j'ai clairement mal cherché ou pas ouvert les yeux.
@JWhy Ironman : Merci ! ?
@DK-tastrophe : Merci pour ces infos ?
Pour l'install, il y a un tuto sur le site officiel
https://foldingathome.org/guides/v8-4-client-guide/ et un en cours sur le forum
ici.
Par contre, y'a pas à dire, les linuxiens, vous semblez un peu bizarre
En tant que Windowsiens de longue date et noob complet en Linux, j'ai téléchargé, le .deb sur le
site officiel, je l'ai installé, et je l'ai configuré directement dans l'interface sans avoir à tripatouiller quoi que ce soit, je supposes que ce sont mes réflexes de Windowsiens qui m'ont au final simplifié la tâche