FAHControl inactif
#11
Voilà !

C'est bien ce qu'à dit JWhy.
Et surtout à l'installation, il ne faut pas choisir de l'installer comme un service, ou bien qu'il démarre automatiquement.

Et je confirme, si vous l'installez "pour tous les utilisateurs", le Démarrer dans = C:\ProgramData\FAHClient

Une fois que l'icône est double-cliquée, il faut ouvrir l'advance control par un clique-droit sur l'icône dans la zone de notification (à gauche de l'heure).

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#12
Salut.
Tout d'abord merci de prendre du temps pour examiner mon problème.

Le raccourci est : "C:\Program Files (x86)\FAHClient\HideConsole.exe" "C:\Program Files (x86)\FAHClient\FAHClient.exe" --open-web-control

Sinon, je n'avais bien entendu pas modifié la partie remote access.
Répondre
#13
Attention ne pas confondre 

Fahcontrol 

https://ibb.co/bP5HRDP


Et le client 

https://ibb.co/h9ck6cX




Le prmier lance juste le control sans lancer le client si jamais
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#14
Pour ma part, je ne sais plus trop ce que j'avais fait... Ptêt cette confusion, justement ?

(03-01-2024 23:01:54)Kana-chan a écrit : Et surtout à l'installation, il ne faut pas choisir de l'installer comme un service, ou bien qu'il démarre automatiquement.
Et justement, si je préfère l'avoir en service ? (si j'ai bien compris, il démarrerait avec Windows ?)
Parce que je ne suis pas toujours présente quand EDF ou les tempêtes font sauter le courant, et j'aimerais bien ne pas avoir à coacher mon voisin par tél pour qu'il relance le pliage, et encore moins le réinstaller parce qu'il m'a tout flingué...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#15
Si j'en crois ce tuto (point 9), en service c'est surtout déconseillé car ça ne fonctionne pas avec le GPU

Bernie, tu as laissé le choix par défaut coché (automaticaly start at login time) ?

Chez moi j'ai choisi "start manually" et ça marche parfaitement.

(03-01-2024 23:01:54)Kana-chan a écrit : Et surtout à l'installation, il ne faut pas choisir de l'installer comme un service, ou bien qu'il démarre automatiquement.

Le démarrage automatique, c'est le choix par défaut, tu penses que ça peux poser problème avec l'advanced control ?
Il est censé réussir à se connecter au client pourtant.

C'est quand même bizarre que ça marche via le web control et pas via l'advanced control.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#16
non, j'ai décoché "automaticaly start at login time"

C'est en effet bizarre, comme tu dis. J'ai fait plusieurs essais, rien à faire, je dois absolument lancer le web control pour avoir accès au FAHControl.

Je me demande même si je ne vais pas encore une fois tout désinstaller et réinstaller...
Répondre
#17
À moins que l’installateur ait changé, on ne peut pas juste décocher, on est obligé de cocher une des trois possibilités (automaticaly, service, manually).
Tu as sélectionné manually ?

Le seul truc qu'on peut décocher c'est l'économiseur d'écran (screensaver) dont j'avais même oublié l’existence Big Grin

[Image: 17081909194723223815228825.png.0adfefb5d...7613c5.png]
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#18
oui, j'avais choisi le démarrage manuel.
Répondre
#19
Si vous enlevez "--open-web-control" en fin de commande.
Le client se lance uniquement dans la zone de notification (à gauche de l'heure).
Et pour avoir le FAHcontrol, il suffit de faire un clic droit sur l'icône de la zone de notification et de choisir l'advance control.

Est-ce que c'est bien ce que vous faites ?
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#20
Super, merci Kana-chan, j'ai enlevé la chaine "--open-web-control", j'ai tout fermé, relancé et ça fonctionne !
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)