Bonjour
#11
(20-09-2022 12:57:51)JWhy a écrit : Si tu parles des liens "Forum" pour ces 2 équipes, ces forums étaient hébergés sur le site Quicktopic qui est à présent fermé : https://www.quicktopic.com/ (mais ça fait des années que ces forums ne vivaient plus)

C'est pour ça que DK parlait de "liens webarchive" et disait que "certains forums ont disparu depuis longtemps"

(20-09-2022 19:29:45)Thor a écrit : Si tu crées un nouveau pseudo, tu repars effectivement à zéro.

Par contre tu peux tout à fait demander à été intégré à la miniteam Quebec sans changer de pseudo, Kana qui t'a répondu un peu plus haut peu t'y intégré manuellement.
Tu feras toujours partie de l'Alliance francophone, seulement, en plus d'être présent dans la liste des membres actifs, tu seras aussi dans la liste des membres de la miniteam Quebec.


Xroule n'existe pas, il a du être fusionné avec xroule lors de la grosse mise à jour des stats folding d'il y a quelques années.

[Quebec]_Xroule n'existe pas non plus, tu n'avais peut-être pas fini de calculs avec ce compte ?

Effectivement le changement d'identitée sur le site de FH elimineles stats.  Je suis donc revenu avec Xroule qui n'a rien changé car c'est comme si le site ne fesait pas de différences. Mais j'ai change le xroule pour Xroule sur toutes mes machines. Ça ne vient pas d'une mise à jour ancienne car je suis avec FH depuis hier seulement.
Pour ce qui est des mini teams, je ne vois plus la pertinence.

Merci encore...

Rej
Répondre
#12
Alors "xroule" ou "Xroule" c'est pareil dans FAH car ils ne gèrent pas la casse des pseudos.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
#13
Un peu tardivement, bienvenue à toi, Xroule du Québec Smile
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)