[ résolu ] points compte double !!!!!!!!!!!!
#1
Hello Kana-chan

il y a une erreur sur le comptage de points d'un membre de Zebullon.

[Image: x3wj.jpg]


apparemment, c'est le seul bénéficiaire Big Grin
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
#2
Hier, 12 882 770 286 points dans le fichier de 9h
Aujourd'hui, 12 891 257 722 dans le fichier de 9h

Pour moi, ça fait bien 8 487 436 de différence.

Par contre, EOC fait une maj toute les 4h, ce qui explique le décalage, jette un œil sur EOC, tu verras que ça se rejoint.

[Image: 22091711413912165217998198.png]
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
#3
Thor a été plus rapide que moi Smile
#4
Bonjour ReineClaude,



En fait non. Ce sont bien ces points.

Je peux même te dire qu'une heure avant il avait : 6 127 276 points. Le delta est entre 9h00 hier et 9h00 aujourd'hui (GMT+2).

Sur EOC, ils prennent entre 0h00 et 23h59 ... environs de mémoire.



De plus, le nombre de point que je calcule est une bête soustraction entre le nombre de points téléchargés aujourd'hui à 9h00 moins celui d'hier à 9h00.

Pour notre ami, le fichier reçu de Stanford indique :

Code :
2    112        [Zebulon.fr]_Gtevoone82                    12891257722    64162
pour :

Code :
Mise à jour: le samedi, 17 septembre 2022, à 09:05.
Mise à jour Stanford : Sat Sep 17 06:50:27 GMT 2022
De plus, EOC n'a pas mis à jour les points gagné entre 0h00 et 9h00 (GMT+2) dans ta capture et on voit que le nombre de WU est inférieur (64 155 WU alors qu'ici 64 162 dans le fichier de Stanford).

Donc il n'y a pas d'erreur. Smile

Grilled !! Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
#5
Au moins, comme ça, ça a le mérite d'être clair Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
#6
Hello tous,

avant tout merci de vos réactions et en aucun cas je mets en doute la bonne foi de quiconque.

Voici ce que j'avais hier soir à 21h47 (à l'écran) comme indications et comparant avec celle de ce matin, que s'affichait sur mon écran (les heures peuvent ce voir en haut a gauche Big Grin ) :

hier 21h47

[Image: fyw8.jpg]

ce matin

[Image: bicx.jpg]

D’où mon questionnement  Confused
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
#7
Kana prends les fichiers tout les matins aux alentours de 9h.
Le score sur 24h est calculé de 9h hier à 9h aujourd'hui.

EOC, c'est une période de 24h glissante, il prends les fichiers toutes les 3h, et calcule les score sur 24h à partir de l'heure du dernier fichier récupéré.

Sur ton dernier screen, la période s'étale de 3h le 16/09 à 12h le 17/09 (ou de 12h exclu hier à 12h inclus aujourd'hui), si on additionne les 8 valeurs, on obtiens 4 835 226.
Si je fais la même chose actuellement, je trouve bien les 10 417 240 points annoncés.

[Image: 22091703171312165217998362.png]

Flemme de regarder le décalage horaire, mais je suis certains que la dernière maj d'EOC sur ton screen date de quelques heures avant 9h, heure française, l'heure ou Kana a récupéré le fichier, ce qui explique le décalage.
Le score est le même, c'est juste la période de 24h qui est décalée
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
#8
(17-09-2022 13:53:24)Thor a écrit : Flemme de regarder le décalage horaire, mais je suis certains que la dernière maj d'EOC sur ton screen date de quelques heures avant 9h, heure française, l'heure ou Kana a récupéré le fichier, ce qui explique le décalage.
Le score est le même, c'est juste la période de 24h qui est décalée

Hello Thor,

merci de tes explications, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Big Grin

L'heure française est bien la même que l'heure Suisse, non ? Confused

Mon screen a été fait après l'annonce des stats de Kana-chan, sinon comment je pourriez " voir la différence " ?

Mais avec les explications, j'ai remonter les ficelles des calculs aussi bêtement soient-ils faits.

Je clore le sujet, vos explications me suffiront Wink
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
#9
L'heure de la dernière maj sur EOC est indiquée en haut à gauche, et en bas tu as les horaires de toutes les données récupérées.

Sur ton screen, elle date de minuit CDT, soit 7:00 chez nous (c'est effectivement la même heure en France et en Suisse).
Deux heures avant le fichier récupéré par Kana.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)