[jeu] Midnight express
J'ai rien compris Big Grin

Je ne sais pas trop de quoi tu parles en tant que "rafraichissement", rafraichir la page ? Confused

Je tape mon message un peu avant de l'envoyer, oui, quelques secondes, une minutes, ça dépend des jours, et j'envoie mon message à 23:59:59

Mais je ne vois pas ce que ça change Confused 

Et je ne comprends pas non plus le "Il faudrait demander à ce que le texte soit effacer dans ce salon si on rafraichit la page !"
Dans la fenêtre d'édition ?
Mais pareil, je ne comprends pas l’intérêt de rafraichir la page avec le message dedans Confused
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Je parle bien de rafraichir la page avec F5 par exemple.
Cela met à jour la date et l'heure en bas de page et c'est la date du serveur.

Si tu tapes ton message dans "Réponse rapide" vers 23:59:00 et que tu fais F5 tu vois l'heure en bas qui se rafraichit.
Et comme le message reste, pas besoin de le retaper.
Donc, tu attends tranquillement que l'heure affichée soit 23:59:58 et tu cliques sur le bouton "Poster un réponse".

Car je pense que tu ne peux pas avoir à la seconde prêt, la même heure que le serveur.

Mais c'est juste un délire de ma part pour comprendre comment c'est possible de parfaitement envoyer son message à 23:59:59 comme tu le fais à chaque fois (quand tu n'oublies pas, bien sûr) !

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Tu oublies qu'il a des années d'entrainement !

Citation :Si tu tapes ton message dans "Réponse rapide" vers 23:59:00 et que tu fais F5 tu vois l'heure en bas qui se rafraichit.
Et comme le message reste, pas besoin de le retaper.
Donc, tu attends tranquillement que l'heure affichée soit 23:59:58 et tu cliques sur le bouton "Poster un réponse".
Bien sûr qu'il faut écrire le message un peu à l'avance !
Mais je ne comprends pas non plus, quel intérêt aurait-il à faire F5 ? Juste pour surveiller l'heure ?? Tu crois vraiment que celle-ci ne s'affiche que sur le forum ?
Thor n'aurait ni horloge Windows par ex, et pas non plus d'horloge irl (y compris chinetokerie radio-commandée...) ou à défaut : comtoise, pendule bretonne, clocher de l'église, chant du coq...

Citation :Je pense que Thor écrit ces messages à l'avance et lorsque le site indique 23:59:57 sur un rafraichissement, il clique sur "Poster une réponse".
Et comme le rafraichissement garde le texte tapé c'est pas dur !
euh...
je fais strictement ça, et.... je t'assure que ce n'est pas du tout évident de viser juste ! Le point se dispute souvent au dixième de seconde près.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Et après on dit que je suis tordu Big Grin
Je comprends ce que tu veux dire, par contre je ne comprends toujours pas l’intérêt. Confused

Rafraichir la page à 23:57, à mon avis, c’est la meilleure façon de louper le midnight, faut réagir vite derrière.

L’heure du forum ne varie pas d’un jour à l’autre.
J’ai une pendule dont l’heure ne varie pas non plus d’un jour à l’autre.
Et une connexion qui est étonnamment fiable.
Avec un peu d’habitude, ce n’est pas bien sorcier de savoir quand cliquer, faut pas chercher plus loin.
Et si on est plusieurs dans la même seconde, il faut un peu de doigté

Après, si ça peut te rassurer de faire en sorte que le message ne reste pas dans la fenêtre quand on rafraichit la page, pas de soucis de mon côté, je te laisse voir si c’est faisable avec JWhy, mais je me demande si ce n’est pas plus lié au navigateur qu’au forum, et ce serait un peu dommage pour les autres topics, ça peu éviter un drame en cas de fausse manip
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Citation :Et si on est plusieurs dans la même seconde, il faut un peu de doigté
Et surtout avoir une chance insolente !!
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Après, tout le monde ne joue pas forcément pour gagner...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
OK !!
Non comme je l'ai dit, c'est un délire de ma part... n'y prêté pas trop d'importance !
Et puis, je ne joue pas si fréquemment que cela de toute façon.

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Pas de soucis, et s'il y a des doutes comme ça, mieux vaut clarifier les choses Wink
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Whistle
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
C'est bien là que ça se passe ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)