[Resolu] Compte Windows du FAHClient ?
#21
(12-05-2022 19:54:41)JWhy a écrit : Bon courage dans tes investigations Hello

Hello JWhy, Hello
désolée deu retard dans ma réponse.
Oui mes investigations on porter leurs fruits.
Pas facile mais pas impossible, vu que je n'y comprends pas grand chose aux réseaux, mais pas bête non plus Big Grin
Je vous remercie de votre patience.
Je donne pour conclu le sujet.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
#22
Bonne nouvelle !
Peut-être donner le résultat , si jamais d'autres personnes se posaient les mêmes questions que toi ?
#23
(29-05-2022 07:22:48)JWhy a écrit : Bonne nouvelle !
Peut-être donner le résultat , si jamais d'autres personnes se posaient les mêmes questions que toi ?
Hello JWhy

Retour slicé en profondeur dans la limite de ligne de fond en vitesse réduite avec assez doigté afin de provoquer la faute directe.
Remonté en puissance dans mes annotations écrites manuellement vers les 8 mai, entre 11 et 16 heures et et le 20 mai entre 21 heures et 23 heures
KIS est un vrai cafteur, heureusement.
Ceux que sont devant moi, ce sont des professionnels, moi une ignare en informatique, mais leur ego démesuré les rends stupides et aveugles..
Personne d'autre trouvera ce même problème et je crois pas qu'ils ce posèrent cette question. Ça fouille pas assez profond, les gens.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
#24
J'ai rien compris, on va mettre ça sur le compte de l'heure...
Et je n'ai pas plus compris de quelles annotations tu parles.
Je ne sais pas qui sont ces "professionnels", mais ici, plusieurs personnes on pris du temps pour t'expliquer certaines choses, pour essayer de t'aider à comprendre certaines choses, je pense que la demande de JWhy de demander un retour, ce n'est pas grand chose, et ça pourrait effectivement faire avancer le topic.

Les pare-feu, et l'informatique en général, c'est effectivement plein d'information, mais il faut avoir les connaissances et prendre le temps de les comprendre.
Dans le cas contraire, c'est très facile de se faire des fausses idées.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
#25
(29-05-2022 22:19:12)Thor a écrit : Les pare-feu, et l'informatique en général, c'est effectivement plein d'information, mais il faut avoir les connaissances et prendre le temps de les comprendre.
Dans le cas contraire, c'est très facile de se faire des fausses idées.
Hello Thor

tout a fait d’accord.

Voilà ou je me fais surement et sans aucun doute une fausse idée, puisque j'y connais rien et je le reconnais.

[Image: wqzm.jpg]

Donc normal que je n'ai pas mis plus de détails et mis le poste en résolu

Hello

Confused  apparemment je parle toute seule avec moi même devant mon écran PTDR  Big Grin
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
#26
(29-05-2022 22:44:29)ReineClaude a écrit : Confused  apparemment je parle toute seule avec moi même devant mon écran PTDR  Big Grin

Tant que tu ne contredis pas trop Big Grin

Je ne sait pas à quoi correspond ton screen mais l'Adresse à distance en 192(.168 je suppose), c'est chez toi
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
#27
(29-05-2022 23:48:20)Thor a écrit :  l'Adresse à distance en 192(.168 je suppose), c'est chez toi

Hello Thor

Et ça doit être la même que apparaît dans CMD (admin), juste ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
#28
On est pas là pour jouer au devinette.
Encore une fois, ton message tel quel n'a pas de sens.

Si tu lance un ipconfig /all dans une invite de commande ou si tu regardes dans ta box, tu va trouver cette ip en 192.168.1.x
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
#29
(30-05-2022 09:31:12)Thor a écrit : On est pas là pour jouer au devinette.
Encore une fois, ton message tel quel n'a pas de sens.

Si tu lance un ipconfig /all dans une invite de commande ou si tu regardes dans ta box, tu va trouver cette ip en 192.168.1.x
Hello Thor

bah, justement elle n'est pas en 192.168.1.xxx et ce n'est pas celle que s'affiche dans l' invite de commandes en administrateur.
en plus, dans l'invite de commandes l'adresse ip affiché est : 192.168.x.xxx (préféré)
Qu'est-ce qu'une ip préfère ?

Sachant que mes ordinateurs ne ce partagent rien, même pas l’imprimante ou le scanner, ni les ssd extérieurs, ils sont indépendants.
Chaque ordinateur, ses propres  matériel
D'ailleurs 2 sur 3 sont arrêtés depuis le début mai.

je ne sais pas comment te l'expliquer et je ne joue pas au devinettes
mes annotations , sont mes notes sur papier, que personne peux voir.

plus là pour un moment. Bonne journée
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Que Dieu me garde bien de mes amis
#30
Regarde dans ta box, tu devrais retrouver cette ip
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)